Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vous avez des softs...

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

snoopy666 a écritCeux livré en général avec les cartes mere, comme celui de MSI, mais perso rien ne vaut un bon vieux changement dans le bios, pour effectuer un test complet.

+1 deja le demarage est deja un petit test rapide tandis ke directement sous win en fait ben ca ne sert pas a grand chose...

G un probleme, en fait, ma carte mere peut pas aller au dessus de 12.5 de multiplieur.
En fait, j'essaye de passer la RAM au dessus de 133, mais à 139 ca plante au lancement de WinXP, ca viens de la RAM ?
Pourtant 139, ca fait pas bezef ... :( 
C'est pour ca que j'aurais bien tenté un soft une fois lancé...

drouvre a écritG un probleme, en fait, ma carte mere peut pas aller au dessus de 12.5 de multiplieur.
En fait, j'essaye de passer la RAM au dessus de 133, mais à 139 ca plante au lancement de WinXP, ca viens de la RAM ?
Pourtant 139, ca fait pas bezef ... :( 
C'est pour ca que j'aurais bien tenté un soft une fois lancé...

deja une petite remarke ta laisser ta config comme une sorte de signature le 2000+ est sous volter a 1.5V ( pas normal ) essais de le mettre a 1.75V si c un 0.18 micron sinon 1.65 si c'est un 0.13 micron et DFI n'est pas trop une carte mere pour l'overcloking !!

Nan mais l'o/c c'est juste pour s'amuser comme ca...
En temps normal, je suis en configuration silencieuse et je le mets a 1,5V pour qu'il chauffe pas trop (38° maxi).
Mais pdt l'o/c, je pousse bien a 1,65 (0,13µ).
La Mobo, je c ke c pas trop fait pour ca mais g po les thunes pour la changer...
Lassé par la pub ? Créez un compte