Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

water cooling pour super pc en P 4

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah si il y en a qui peuvent se les payer... (pas mon cas :'( )

Si ca peut vous amuser, j'ai un collègue qui vient de se prendre un P4C 2,4Ghz qu'il a O/C à 3Ghz, une petite Radeon 9800 Pro et tout le toutim, 1G de RAM... Tout ça pour jouer à Age of Empire (le I)... Si c'est pas du gachis ça... :'( 

(lui ai proposé d'échanger avec mon vieux P200, il a pas voulu :D )

non mais ou t'as vu qu'un kit aquarius de merde faisait 24° meme les meilleurs blocks font pas ça, surtout avec la temperature actuelle... lui il est trop fort, sa clim elle crache direct sur le rad du watercooling... ce soir c'est c'est vendredi trolly c'est permis...

merovingian a écritnon mais ou t'as vu qu'un kit aquarius de merde faisait 24° meme les meilleurs blocks font pas ça, surtout avec la temperature actuelle... lui il est trop fort, sa clim elle crache direct sur le rad du watercooling... ce soir c'est c'est vendredi trolly c'est permis...
arf v j'avais pas tilté sur le 24 :D 
le proc ne peut être inférieur à la temp de la pièce avec un WC (ni avec un air cooling d'ailleurs), alors je sais pas comment il fait :D 

Tu sais c'est beaucoup les gouts et les coolers... :D  Non sans rire la plupart des blocks n'ont que deux ou trois degrés d'ecart ce qui ne represente rien. Donc le plus perf et un des plus moches c'est l'atotech, aprés moi mes préférés ce sont le little river white water de qatar que va vendre dtek dans les prochains jours, le maze 4 de DD, le zytrablock si un jour rosco et zytra arrivent a le fabriquer... Question look j'adore ceux de chez cape corp ou aquacomputer mais c'est introuvable en france. Donc pour pas te prendre la tronche tu commandes le maze 4 power kit a 215$ sur dangerden.com , moi perso c'est ce que je vais faire!

moliere 2k3 a écritBonjour
j ai deux pc .
un AMd 2700+ en water cooling aquarius a 24 degres( au max)

et un P4 3.0 fsb 800 a 48 degres ( a fond )

je cherche le meilleur water cooling pour celui la

donc j ecoute l avis de gens qualifies

Merci a tous pour vos reponses[#00ff00] bye
AYANNNNNNNN KAISIDIT LUI skoi la kestion??
Lassé par la pub ? Créez un compte