FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » Watercooling pour 7800 GTX thermaltake tide water ca vaut koi???

Watercooling pour 7800 GTX thermaltake tide water ca vaut koi???

Il y a 338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Watercooling pour 7800 GTX thermaltake tide water ca vaut koi???

Plus d'informations

salut g vut sur le net que le thermaltake tide water ki est 1watercooling specifique aux carte graphiques et g me demande si ca vauyt le cout de le mettre sur ma 7800gtx sachant que g 'overclockerai peut etre 1 peu + tard qu'eele sont les temperatures auquelles g peu m'attendre pck pour le moment avec la fonction D.O.T au max bin la sonde de ma carte m'indique jusqu'a 77° parfoi sur des jeux telles que nfs MW donc voila est ce ke ca vaut la peine et kelles temperature sur ma msi 7800gtx ( le test de cowcotland donne pas 1 test sur 1 carte ayant 1 degagement calorifique trees important .... dommage...) g'atttend vos reponses vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus d'informations

Salut
Si tu avais lu le forum de cowcotland, tu aurais vu que j'ai posté des messages concernant mon achat d'un tide water de TT et de la pose de celui-ci sur une geforce 7800GTX.
tiens le lien : http://www.cowcotland.com/postt1489.html
Sinon, je suis ravi que quelqu'un pose la question car j'ai du l'acheter en "aveugle" pour savoir ce que ca vaut.
Sinon, j'en suis très content, j'ai pu éliminer les artéfacts que j'avais sur ma 7800GTX, car je l'o/c bien sur.
Donc pour l'instant, je fais un o/c @511/1370 au lieu des 430/1200 d'origine (mais ca tu le sais déjà).
Par contre, température à 50-52°C max en full. Donc pour ma part j'avais gagné 30°C.
Ce n'est pa

Plus d'informations

négligeable.
Désolé, bug de ma part, j'ai posté avant de finir.
Bref, tout ça pour dire que ca refroidi de près de 30 degré, pour une suppression d'artéfacts et un gain de fréquences. SInon, à prévoir de la place dans la tour. Si tu n'a pas de carte PCI ou possède une carte môman SLI, ca devrait aller. sinon, va falloir le poser à l'extérieur comme moi. mais ca aussi ca marche très bien.
Bref, je compte même passer au volt modding pour la pousser plus loin. C'est pour te dire. Y'a plus qu'a attendre que les potars arrivent à la maison pour le faire.
VOilà, bonne journée

Plus d'informations

merci bien de cette reponse europa vivement que g l'installe merci bien tcho!!!!!!!!!!!!!!!

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » Watercooling pour 7800 GTX thermaltake tide water ca vaut koi???

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test du Thermaltake Tide Water

Publié le 03 February 2006

Nos confrères de Cowcotland viennent de publier le test du Thermaltake Tide Water :« Peu de constructeurs proposent autant de nouveautés à un rythme aussi effréné que Thermaltake. Entre les boîtiers, le Lire la suite

Test Thermaltake Silent Water sur Matbe

Publié le 02 June 2006

Matbe.com a publié le test de la solution de refroidissement à eau (watercooling) tout-en-un de Thermaltake, le Silent Water.Ce produit est proposé dans la même gamme que le Tide Water ( « Test du Thermaltake Tide Water &r Lire la suite

Test Watercooling SLI/CrossFire

Publié le 30 May 2006

Le Thermaltake Tide Water existe depuis quelques mois comme solution de watercooling pour carte graphique. La version "Plus" a été testée par nos confrères d'Overclex. Cette version est prévue pour refroi Lire la suite

Trois nouveaux Acquabays chez Thermaltake

Publié le 05 August 2005

Fans de silence, vous vous êtes lassés de tous ces ventilateurs que l’on dit silencieux et qui, au final, ne le sont pas du tout. Fans d’overclocking, vous n’avez pas trouvé la solution de refroidissement idéale en Aircooling. La solution est évid Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite