Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Watercooling sauf le processeur.

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

voila, sachant qu'il n'existe pas de waterblocks pour les SSD, que watercoolé la ram et le HDD ne sert a rien et qu'il n'existe pas non plus de Waterblocks pour ta carte mère sa te fait un totale de 550€ avec les FDP.

Voila..................................... :pfff: 

Moi si j'étais toi, je revendrais le coolit et je watercoolerais juste le proc et les cartes graphique. C'est les deux seul élément qui chauffe vraiment. Le reste c'est vraiment histoire de gaspillé des sous

Euuuh ton peletier la il sert a rien franchement ton phenom a 3.5Ghz doit pas tant chauffé que sa et puis un peletier sa consomme a mort!!!!
Personnellement mon I5 est a 4.3Ghz et les temps sont tout a fait correct avec mon WC.
Retire ton coolit et introduit le proc dans le WC.
Ensuite pour refroidir la carte mère sa risque d'être compliqué, étant donné le quasi monopole d'intel il n'existe pas ou très peut de WaterBlocks pour carte mère AMD.
Watercoollé un HDD et un SSD sa sert strictement a rien de rien de chez rien et ne parlons même pas des rams.......

Au finale il ne te reste plus qu'a refroidir ton proc et les cartes graphiques.

La tu as le top du top

merci reminos pour ta réponse je veut faire le montage en bleu.
Non je peut pas enlever el systee pelletier au prix que ej els payer je vasi pas m'amuser a el mettre dans l'armoir ceux qui et comprehensible de ma part.

Ensuiste je desire refroidir toutes les autre spieces surtotu pour le design je trouve sa magnifique.

Ah bon un SSd en master et un dd en esclave ne sert a rien j'ai du mal a comprendre ceux que tu éssaye de me dire ..:s

Pourriez tu m'esxpliquer le systeme de branchements ainsi que si il y et interne ou externe ? merci beacoup :) 
Expert OverclockingTuning

refroidir un SSD, c'est la première fois que je l'entend celle-là(de même que refroidir un disque dur à plateaux, le ventilo avant de ton boitier le refroidissant suffisamment)

Citation :
Ah bon un SSd en master et un dd en esclave ne sert a rien j'ai du mal a comprendre ceux que tu éssaye de me dire ..:s

ah bon! tu peux le mettre en escalve aussi?

thor heuresement que tes moderateur et que j'ai vraiement envie de participer a l'avenir a ce forum :) 

Oui benny dans l'huile vu mon boitier sa seras dure

Comme je sais pas les racord et vraimeent ceux qu'il faut pourrais tu me faire une liste comme la fais reminos pour les cg la carte meres les rams le disque dur?
Avec du bon materiel sans y mettre 600€.

Oui ej pense que el pc je vais le vendre et remonter une config beacoup plus puissantes que celle ci .:) 

Merci Benny :p 

Thor si je met un systeme de watercooling ces pour le design et la beauter que sa va apporter je sais tres bien que mon boiter et largement suffisant...

Mes étant ma premiere config THOR et étant débutant dans le monde du watercooling et de l'overclocking j'apprend petit a petit et quand je serais perfectionner je me débrouillerais. :) 
thor on fais pas les choses forcement pour un but ou un objectif ou encore par interet ,j'aime apprendre et avancer dans ce domaine :) 

merci reminos pour l'instant ces qu'un projet ej verer sa dans le moiprochain si vraiement je décide de el faire ou pas.

Oui je preferer tout watercooler mes bon personne me racheteras le cooler it ou alors a un prix vraiement donner....

Pourrais tu me donner le liens ou tu a fais cette listes ? merci :) 

Tu parle dans un de tes message, de revendre ta configu. Si j'était toi j'attendrais un peut et je ferais le water une fois la nouvelle config en main parce qu'il existe un ensemble complet(chipset et mosfet) pour carte mère asus P7P55 (core i5, i7)
http://www.aquatuning.fr/product_info.php/info/p7611_EK-Water-Blocks-EK-FB-ASUS-P7P55-KIT---Acetal.html

Sinon pour le matos Watercooling c'est la que sa ce passe

http://www.aquatuning.fr/

Citation :
Et le watercooling que pour les cg sa vaut pas le coup ?

Sa vaut dix fois mieux le coup!!!!!!! c'est de la folie de tout passé a l'eau et sa sert surtout a rien!!!!

franchement pour le prix auquel sa revient de tout watercoolé autant acheté une carte mère en P55(une asus P7P55) comme sa tu pourras la watercoolé sans problème, un i5 750 et un kit DDR3 ce qui ferait du 400€ tout au plus, tu revend ton coolit et tu refroidit le proc, les CG et la CM et comme sa t'es trenkil.
Lassé par la pub ? Créez un compte