Watercooling

Il y a 428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Watercooling

J'aurais voulu avoir des infos sur le kit watercooling : swiftech H2O 22600-A que je souhaite acquérir. Est-il fiable ? performant ? compliqué à installer ? Je l'ai choisi car le wb utilise la fixation classique au socket étant donné que je n'ai pas se trous sur ma carte mère.

---------------
Jagwar

dapres des lecture que jai lu moi je peux conseiller un AQUARIUS lll

dca
1a liquide

tu n'as pas du lire au bon endroit alors lol

ha non :S ??? lequel tu dirais toi ?

pcq moi je connais un gars en plus qui en a un pi son amd roule a 3500mhz.... pi ya un aquarius lll ... pi son cpu est a 20C.. alors :)

---------------
Amd Athlon Xp-M Barton 2500+ OC 11*227
abit nf7-s re2.0 bios D10nf7(original)
GeForce FX 5600 ULTRA 256ddr OC 392/452
CORSAIR 2*512 DDR500mhz pc4000 xms
SP-97

3000mhz *

Mélomane Member

neo inc a écrit :

pcq moi je connais un gars en plus qui en a un pi son amd roule a 3500mhz.... pi ya un aquarius lll ... pi son cpu est a 20C.. alors :)

C'est tout simplement pas possible ce que tu dis, on ne peut pas atteindre une fréquence aussi basse avec le watercooling, ne serait-ce qu'en prenant le delta t°pièce-t°procco... perso j'ai un refroidissement à eau et un au gaz... et un procco à 4113mhz

Les kits aquarius ne valent presque rien, il vaut mieu acheter les pièces séparément et monter le tout soit-même.

Message édité par Nalioutz le 21-09-2004 à 17:00:32

jai redit: 3000mhz... et il tien en tres basse temp... p-e 30c... mais je croyais kil mavais dit 25 ou keke choz comme sa... mais alors pourrais tu me dire cest quoi que je devrais acheter alors pour un water cooling... wb et tout la svp... merci

lol ça passe de 20 à 25 puis a 30 :P

je peux demander c'est quoi l'histoire du delta T°piece - T°proco ?

neo inc lol a la base un Kit watercooling sa vaut rien
c'est pour sa que sa coute bien moin cher qu'un WC achete piece par piece
perso si tu veu un kit moin nul possible je te conseil les asetek ya que la pompe a changer le waterblock sa va le radiateur et plutot pas mal pour un kit Black ice pro

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Un pas de plus vers la démocratisation du Watercooling

Publié le 12 September 2002

Nous vous faisions part dans cette actualité du 6 septembre d'un pas vers la démocratisation du watercooling avec la disponibilité d'un kit complet pour 125 €. Un nouveau pas semble Lire la suite

Test Asetek Waterchill Antartica

Publié le 06 May 2004

Notre confrère materiel.be nous propose le test du kit watercooling Asetek Waterchill Antartica. "Le watercooling est un système de refroidissement qui a le vent en poupe. Le surcroît de chaleur de nos composants, l’envie de moindres nuisances sonores et Lire la suite

WaterCooling Apple pour bi-G5

Publié le 16 June 2004

Le site Apple-x vient de mettre en ligne des photos pour présenter la solution de refroidissement à base de WaterCooling pour les ordinateurs bi-G5 à 2.5 GHz de chez Apple. Ces photos sont tirées de la documentation PDF de Apple parue le 9 Juin, on peut d Lire la suite

Les derniers tests

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite