Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pas de son avec ATI All In Wonder X 800 VE

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Bonjours aux membres de Presence PC.Est ce que quelqu'un peu m'aider?... Je pensais faire une pas mauvaise affaire avec cette carte qui fonctionne correctement... j'ai d'ailleur mis la télé sur mon pc grace a elle... Mais concernat le tuner TV j'ai une absence totale de son et paradoxalement une tres bonne image.... Je vous donne ma config: P4 3ghz socket 478; Carte mere MSI neo 2 pfisr 865 PE; 1 GO de ram samsung (DANELEC); HDD 80 GO Hitachi SATA 2 (laissé en SATA 1 Bien sure) et un Samsung PATA 100 en 120 GO et Windows XP PRO (Team Boomscud ;-).... Au fait il est quasi impossible de trouver de la doc sur cette carte en AGP 8X mais elle a des cousines et des utilisateurs qui ont eu le meme probleme apparement (et pas de soluces?)... A :hello:  j'espere

Autres pages sur : ati all wonder 800

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon et bien dans le cas ou cela arriverais à qqu'un d'entre vous.... j'ai complètement formaté le disque dur et est tout réinstallé! Le tout fonctionne admirablement (ATI All in Wonder x800 ve AGP 8X) à part lorsque la tv est connecté (par péritel) Windows met du temps à s'éteindre!?...

deuxieme réinstallation et tout va bien depuis plusieurs jours maintenant.... Mon accès au bios se fait par le téléviseur(au lieu de mon lcd qui est pourtant mon affichage principal) .... et le sigle microsoft se retrouve lui aussi sur la TV?!! Je déconnecte pourtant la reconnaissance de la TV par CATALYST mais on dirait que le simple fait d'avoir la péritel occupée génère ce probleme... Quelqu'un peut-il m'aider?
Lassé par la pub ? Créez un compte