Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

x1950pro 30FPS

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

les filtres sont par ex l'anti aliasing et l'anisotrope filtering qui te donne une image plus belle, il est vrai ,mais ont un impact sur les perfs ;on peut activer cela dans les jeux ou le ccc(que je deconseille). essaye ati tray tool ,il y a beaucoup plus d'options que dans le ccc et il va te permetre de savoir la frequence de ta carte et si les options de filtrages sont activées

:heink:  sur test drive unlimited je tourne toujour a 35fps
et call of duty 1 toujours a 60fps sa bouge pas bizarre :pt1cable: 

chaque fps son les bienvenues :) 

:hello:  config:
anticrénélage:................................controler par l'application
filtrage aniostropique:......................controler par l'application
preference de texture:.....................haute qualité
NV de detail mip map:......................haute qualité
atteindre sync verticale:..................toujours inactif
imposer le taux de rafraichissement:...desactivé
taille file d'attente de permutation:.....0
option additionnelles:-support de texture DXT
-support tracé en bosses(bump mapping)
optimisation:..................................(rien choisi)
catalyst A.I:..................................BAS
Forcer la profondeur du tampon-Z......Desactivé
option additionnel:..........................(rien choisi)

et O/C a 621:736

:jap:  et Merci a tous ceux qui prennent le temp de repondre :jap: 

c'est vrai que la 60fps dans c o d 1 c'est loin de ce que tu devrais avoir qq chose te bride,essai par ex de remettre les drivers de ta carte mère tu peut aussi monter en frequence le proc pour voir si les perfs augmentent quand meme...

en faite mon proc est deja O/C de 30%
a la base c est un 1.8ghz
et il nya aucun changement méme si il est a 1.8ghz ou a 2.4ghz

si quelquun avait la méme carte graphique pour comparer les fps et les config sa serait cool

Personne n'a une solution ?? :sweat: 

>>>avis de recherche lancer<<<

moi j'en suis a ma deuxieme 1950 pro et j'en suis tres content,la deuxieme c'etait dailleur la semaine derniere a mongallet,de toute façon si tu leur ramene ils vont verifier sur leur config.perso je prendrais pas de nv 7900 xx la qualité d'image et un peu moins bonne mais enfin bon...
t'as pas un pote chez qui tu peut essayer la 1950pro?comme ça tu serai sur que ça viens bien de la carte

c'est bon je lai desactivé je suis allé en magasin et il mont que je ferait mieu de garder ma ati parceke si je change sa va faire mal au porte monnaie
ils ont fait un test avec 3d mark 06 et il mon dit que tout allai bien
sur c o d je suis a 230 fps donc sa va
mais je suis decu pour la x1950 pro

j'ai eu la même chose avec ma 7900 gt, qui a des scors de 7600gt, très frustrant. Mais apres des recherches j'ai vue qu'un vmod existait je l'ai fait et l'overclocking extreme la fait ressemblé de plus en plus a une 7900gt (j'ai changer le bios pour la mettre en 7900gtx, rien n'y fait...)
Enfin breff tout ça pour dir que......tout ça pour rien dir du tout
il faut vivre avec ou casqué

si il y a un bridage ça peut venir de la carte mère,je ne sais plus si sandra ou everest peuvent indiquer la vitesse du port pci ex .essaye au moins un des deux et regarde si il y a des infos dessus ;si le port est en 4x ou 1x c'est sur que la carte est bridé...
Lassé par la pub ? Créez un compte