Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

O/c ma X800 SE de ATI

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

D'abord j'aimerais que vous me donniez votre avis sur les performances de cette cartes, car on m'en a parlé autant en bien qu'en mal, et puis j'aimerais savoir s'il existait un autre logiciel que ATItool, ( avec lequel je suis fâché parceque je pense qu'il est la cause de mon message qui m'indique que ma mémoire ne peut être "read".) pour o/c ma carte graphique. voilà voilà, merci de me répondre ;) 

Autres pages sur : x800 ati

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si tu télécharge les drivers omegas, unlogiciel appellé RADLINKER est fourni avec pour O/C les fréquences de ta carte
Mais si ATItools n'a pas réussi il se peut aussi que ta carte ne soit overclockable (series réellement défectueuses)

Par contre je ne pas donné d'avis sur la carte mais je dire que son homologue AGP est exellente j'ai acheté une 9800SE à 100€ pour noel et je me retrouve avec une 9800PRO (bus 128bits) pour moitié prix

Je ne pense pas que ma carte soit réellemnt défectueuse, mais ce qu'y m'est arrivé, c'est que j'ai essayé d'améliorer les performance de ma carte avec le logiciel ATItool ( qui me semblait très simple ), et au fur et à mesure, je e suis rendu compte qu'half life ² avait de plus en plus de mal à tourner, depuis j'ai désinstallé ATItool, mais half life ² tourne toujours aussi mal, .... c'est grave docteur ??? :??:  :( 

ASTAKILLER a écritSi tu télécharge les drivers omegas, unlogiciel appellé RADLINKER est fourni avec pour O/C les fréquences de ta carte
Mais si ATItools n'a pas réussi il se peut aussi que ta carte ne soit overclockable (series réellement défectueuses)

Par contre je ne pas donné d'avis sur la carte mais je dire que son homologue AGP est exellente j'ai acheté une 9800SE à 100€ pour noel et je me retrouve avec une 9800PRO (bus 128bits) pour moitié prix

:??: 

La 9800SE n'est pas du tout l'homologue de la X800SE qui est d'une gamme quand même un peu mieux...

ASTAKILLER a écritCchicheng est tu sur de ce que tu avance pour moi et pour beaucoup de personne dans d'autre forum les X??? series sont les équivalent PCI-E 16X des 9??? series

:lol:  :lol:  :lol: 

N'importe quoi. Le X de X800 veut dire 10. La serie X300/600/700/800/850 est la nouvelle génération de cartes graphiques qui remplace la serie des radeon 9000/9600/9800 etc...

Tu trouves aussi bien des x800 en PCI-E qu'en AGP. Souvent les gens croient que le X de X800 veut-dire PCI-E mais en fait pas du tout [:spamafote].

ASTAKILLER a écritJe sais que le X??? existe aussi en AGP mais a l'origine j'ai lu un article sur un PC ACHAT ou ils disaient que les X??? devait remplacer les les cartes actuelles qui devaient disparaitre avec l'AGP

Ben oui exactement. Mais la 9800se n'est pas "l'homologue AGP" de la x800SE, c'est juste son équivalent dans la génération précédente [:spamafote]...

L'écart entre entre les perf d'un X800SE et d'une 9800SE n'est pas énorme (enfin je pense) je fais 4160 pts au 3mark03 et j'aimerais bien savoir combien noob oc fait ?

Ma config c'est 2400+ -> 2700+ (256Ko L2) 512 PC2100 -> Pc 2300 et ma fidèle 9800se -> 9800 Pro (bus 128 bits)

ASTAKILLER a écritL'écart entre entre les perf d'un X800SE et d'une 9800SE n'est pas énorme (enfin je pense) je fais 4160 pts au 3mark03 et j'aimerais bien savoir combien noob oc fait ?

Ma config c'est 2400+ -> 2700+ (256Ko L2) 512 PC2100 -> Pc 2300 et ma fidèle 9800se -> 9800 Pro (bus 128 bits)

Je fais presque 8000 avec ma vraie 9800pro :D 

ASTAKILLER a écrittu l'a payer combien 9800pro ??? + de 200€
Ta vendu un pc 10€ t'es malade chez moi un truc dans le genre se négocie entre 100€ et 200€

Ps : si tu te débarrasse de vieux proc envoie les moi je les récupère

Oui, 210€ cet été, c'est une Sapphire.

Sinon pour le pc à 10e, y'avait que une carte mère, un pentium pro 200 et un boitier tout pété, alors bon [:spamafote]...
Lassé par la pub ? Créez un compte