o/c ATI x800xl his
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Slt tout le monde
donc alors voila j'ai une ATI x800xl en pci-e de chez his excalibur
frequence : 400/490
j'ai o/c avc atitool mon core dépasse pas les 412 :s et pour la memoire maxi je monte a 522
c'est normal ??
voila je vous remercie bye
donc alors voila j'ai une ATI x800xl en pci-e de chez his excalibur
frequence : 400/490
j'ai o/c avc atitool mon core dépasse pas les 412 :s et pour la memoire maxi je monte a 522
c'est normal ??
voila je vous remercie bye
Autres pages sur : ati x800xl his
Lassé par la pub ? Créez un compte
version de la carte (ultra, light, normale,...)
si possible, la marque de la RAM installée dessus
bios graphique (version, et flashé ou pas)
ati tool (version,...)
avant de faire recours à notre aide vérifie aussi si tu as les tout derniers drivers ect
pense aussi à utiliser un programme d'o/c graphique plus performant qu'ati tool (style riva tuner,....)
si ce n'est pas une version 100% ati, c'est à dire une version batarde, le fait que ce type de carte soit moins cher n'est pas étranger au fait que certaines pièces (RAM ou gpu) soient de moins bonne qualité ou n'aient pas passé tous les controles de qualité avec leur moyenne lolololol
prend ces renseignements et vérifie ce que je t'ai déjà conseillé de faire, si ça marche pas, reviens nous voir, on t'arrangera ça ;-)
dino
si possible, la marque de la RAM installée dessus
bios graphique (version, et flashé ou pas)
ati tool (version,...)
avant de faire recours à notre aide vérifie aussi si tu as les tout derniers drivers ect
pense aussi à utiliser un programme d'o/c graphique plus performant qu'ati tool (style riva tuner,....)
si ce n'est pas une version 100% ati, c'est à dire une version batarde, le fait que ce type de carte soit moins cher n'est pas étranger au fait que certaines pièces (RAM ou gpu) soient de moins bonne qualité ou n'aient pas passé tous les controles de qualité avec leur moyenne lolololol
prend ces renseignements et vérifie ce que je t'ai déjà conseillé de faire, si ça marche pas, reviens nous voir, on t'arrangera ça ;-)
dino
Version de la carte normale...
la marque de la ram ??
je c'est pas mais c'est de la 256
Bios j'en c'est rien je trouve sa ou ?? :s
version ati tool 0.0.23 la derniere....
et HIS ?? carte graphique de moins bonne qualiter mdr ?? :s soit tu nis conait rien...ou laor sc'est moi qui n'y connait rien mais HIS pr moi c'est une des meilleur marques de carte graphique...
riva tuner ?? c'est pas pour les nvidia ca ??
j'ai les derniers drivers....
la cg c'est elle http://ldlc.fr/fiche/PB00027041.html
la marque de la ram ??
je c'est pas mais c'est de la 256Bios j'en c'est rien je trouve sa ou ?? :s
version ati tool 0.0.23 la derniere....
et HIS ?? carte graphique de moins bonne qualiter mdr ?? :s soit tu nis conait rien...ou laor sc'est moi qui n'y connait rien mais HIS pr moi c'est une des meilleur marques de carte graphique...
riva tuner ?? c'est pas pour les nvidia ca ??
j'ai les derniers drivers....
la cg c'est elle http://ldlc.fr/fiche/PB00027041.html
mouai c'est bizarre parfois ta un petit rodage a effectuer mais en un mois ca a du se faire ca se voit sur les produits vraiment tout neuf qui ont 2-3 jours et encore c'est pas valable sur tous les matos.
Il peut y avoir un probleme avec le reffroidissement nettoie bien le rad les conduits s'encrassent vite mais ca m'ettonerais ...
si tu force manuellement ta une grosse marge ou pas par rapport a ce que te dit ati tool en mode automatique ?
Je vois pas trop j'ai jamais eu l'occasion d'avoir une x800xl pour essayer de l'o/c ca se trouve ca monte mal je vais me renseigner je te dirais ca demain
ps: au passage plus de renseignemetn sur ta config seront les bienvenues ^^
Il peut y avoir un probleme avec le reffroidissement nettoie bien le rad les conduits s'encrassent vite mais ca m'ettonerais ...
si tu force manuellement ta une grosse marge ou pas par rapport a ce que te dit ati tool en mode automatique ?
Je vois pas trop j'ai jamais eu l'occasion d'avoir une x800xl pour essayer de l'o/c ca se trouve ca monte mal je vais me renseigner je te dirais ca demain
ps: au passage plus de renseignemetn sur ta config seront les bienvenues ^^
a ouai ka meme 369 euro la x800 xl
j'ai pas fait attention au ventillo j'ai pensé que comme d'hab chez his c'etait une sorte de vga silencer. Pour la garantie si tu fais ca proprement ca passe il faut simplement remonter corectement l'ancien ventilo si sav il ya apres verifie qu'il ya pas d'autocollant avant de l'enlever genre "void if removed".
j'ai pas fait attention au ventillo j'ai pensé que comme d'hab chez his c'etait une sorte de vga silencer. Pour la garantie si tu fais ca proprement ca passe il faut simplement remonter corectement l'ancien ventilo si sav il ya apres verifie qu'il ya pas d'autocollant avant de l'enlever genre "void if removed".
POST SCRIPTUM
koi qu'on me dise, je suis certains de ce que j'avance et croyez moi que des cartes graphiques, pour les clients j'en fais tourner 10 par jour : les cartes en versions batardes ont des limites d'o/c assez nazes et ne peuvent pas monter en fréquence comme le feraient les vraies version
PS la x800 xl, je veux rien te dire, mais tu serais venu l'acheter chez mon père, t'aurais la version officielle et pour 329 euros!! (conclusion le gars qui te l'a vendu t'as arnaqué car on prend déjà une petite commission sur les 329 que t'aurais pu payer.....)
Si ces mots, je ne m'y connais pitètre pas , mais moi, au moins je ne me fais pas piegeonner chez un arnaqueur!!! (et toc!)
koi qu'on me dise, je suis certains de ce que j'avance et croyez moi que des cartes graphiques, pour les clients j'en fais tourner 10 par jour : les cartes en versions batardes ont des limites d'o/c assez nazes et ne peuvent pas monter en fréquence comme le feraient les vraies version
PS la x800 xl, je veux rien te dire, mais tu serais venu l'acheter chez mon père, t'aurais la version officielle et pour 329 euros!! (conclusion le gars qui te l'a vendu t'as arnaqué car on prend déjà une petite commission sur les 329 que t'aurais pu payer.....)
Si ces mots, je ne m'y connais pitètre pas , mais moi, au moins je ne me fais pas piegeonner chez un arnaqueur!!! (et toc!)
chez pas comment vous faite les gas !!
moi je suis pas 1 pro de l'informatique ...
cfg
A8n sli- deluxe
3500 + 0.09 micron
1go PC 3200 corsair XMS twinx
X800XL saphire
alim no name 400 W
dd : maxtor 120 go SATA
j'ai o/c ma carte graphe avec ATI tool
pross : 441 mh/z
memoire : 540 m/z
avec le refroidissement d'origine ( avec artic silver 5 en pate thermique )
mais g entendu parler que le pross de nos X800 XL etait en fais 1 pross de 9500 j'ai demonter mon ventilateur et en nettoyant l'ancienne pate thermique mon processeur etait marqué X800 pro peut etre que la differencce vien de la ...
a votre a vie ??
moi je suis pas 1 pro de l'informatique ...
cfg
A8n sli- deluxe
3500 + 0.09 micron
1go PC 3200 corsair XMS twinx
X800XL saphire
alim no name 400 W
dd : maxtor 120 go SATA
j'ai o/c ma carte graphe avec ATI tool
pross : 441 mh/z
memoire : 540 m/z
avec le refroidissement d'origine ( avec artic silver 5 en pate thermique )
mais g entendu parler que le pross de nos X800 XL etait en fais 1 pross de 9500 j'ai demonter mon ventilateur et en nettoyant l'ancienne pate thermique mon processeur etait marqué X800 pro peut etre que la differencce vien de la ...
a votre a vie ??
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme ati x800xl agp et catalyst
- ForumAti x800xl agp bloque le bios
- ForumOverclocker une x800xl avec ati tools
- ForumOc his x800xl iceq ii
- articlesHis ati hd 6950
- ForumSli ou pas nvidia ou ati 6600gt ou x800xl
- ForumProbleme ventilo his x800xl iceq ii
- ForumSaphire x800xl et ati silencer 5 compatibilite