Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test de la Radeon X850XT

Publié le 31 mai 2005

Notre partenaire PCINpact vient de publier un test de trois cartes graphiques basées sur le Radeon X850XT. Au menu, la Crucial X850XT, la Gigabyte X850XT () et la HIS Excalibur X850XT ().L'arrivée des NVIDIA G70 et ATI R520 vont faire de nos cartes h Lire la suite

HIS X850XT IceQ II TURBO

Publié le 25 janvier 2005

Le constructeur de cartes graphiques HIS vient de présenter sa nouvelle déclinaison du chip Radeon X850 XT. Baptisée HIS X850XT IceQ II TURBO, cette carte repose, à l’instar de certains autres produits de la marque, sur un dissipateur actif fabriqué par Lire la suite

ATI bat le record 3DMark de NVidia

Publié le 03 juin 2005

ATI vient d'annoncer avoir battu le record du monde de 3DMark05 avec un score de 15 498 points.Évidemment, il s'agit d'un système CrossFire à base d'une paire de X850XT et d'un chipset Radeon XPRESS 200 CrossFire Edition. Il y a Lire la suite

ATi et NVIDIA annoncent leurs cartes 512 Mo

Publié le 25 février 2005

Dans la course à celui qui a la plus grosse, ATi vient de répondre à NVIDIA, qui avait annoncé il y a peu la prochaine disponibilité des 6800 Ultra équipées de 512 Mo de mémoire. Du côté d'ATi, les premières cartes à être équipées de 512 Mo de mémo Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

Les ressources relatives

o/c x850xt agp

Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : o/c x850xt agp

lej
Plus d'informations

Salut à tous, voila j'ai un pote qui a une x850xt vivo en agp (powercolor je crois).
il est passé aujourd'hui de 520/540 à 540/590 et ça tourne à priori correctement (ventilo d'origine) , résultat 6560pts à 3dmark 2005
Voila je voulais savoir quoi faire pour ameliorer encore l'overclocking.
Je sais par exemple qu'il est possible de flasher le bios et de passer la carte en x850xt PE mais bon je sais pas du tout s'il y a un gain de
performance en faisant cette manip.
Bref j'attends vos conseils (ou vos mises en garde d'ailleurs)
merci bien

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Tu pourrais changer le ventilo d'origine par un zalman ou une autre marque, voir un heat pipe ( mais je pense que le ventilo est mieux)

Aller à :

Annonces Google