Zalman VF 3000
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Bonjour a tous,
J'ai donc décidé de remplacer le ventirad d'origine de ma HD5850 Sapphire pour un Zalman VF 3000.
Mais j'ai un souci avec les mini rad, à coller sur les puces; ceux-ci se décollent intenpestivement. Y-a-til un moyen de les faire "recoller" ?
J'ai donc décidé de remplacer le ventirad d'origine de ma HD5850 Sapphire pour un Zalman VF 3000.
Mais j'ai un souci avec les mini rad, à coller sur les puces; ceux-ci se décollent intenpestivement. Y-a-til un moyen de les faire "recoller" ?
Autres pages sur : zalman 3000
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bon la je crois que j'ai un souci bien plus grave; quand je met en place la CG avec le ventirad dans le boitier et que j'allume le PC, rien ne s'affiche, et j'ai l'impression que la carte chauffe beaucoup alors qu'aucune image n'est a l'écran.
De plus, je n'ai pas le "bip" de départ de la CM....
inquiétant...
De plus, je n'ai pas le "bip" de départ de la CM....
inquiétant...
L'alim c'est une BlueStorm 500W.
Les barettes ya rien qui a bougé, le PC ca fait deja plusieurs mois qu'il est monté et tout allait bien.
Ce qui m'inquiète le plus c'est cette température de la CG alors "qu'elle ne fait rien". (c'est très chaud quand je pose le doigt dessus).
Tu penses que j'aurais pu casser ma CG en la manipulant ou en montant le ventirad? Pourtant j'ai bien fait attention, et c'est pas la première fois que je monte ce genre de truc.
Ca peut venir du fait que l'alim n'est "qu'une" 500watts ?
Pas de réponse ?
Les barettes ya rien qui a bougé, le PC ca fait deja plusieurs mois qu'il est monté et tout allait bien.
Ce qui m'inquiète le plus c'est cette température de la CG alors "qu'elle ne fait rien". (c'est très chaud quand je pose le doigt dessus).
Tu penses que j'aurais pu casser ma CG en la manipulant ou en montant le ventirad? Pourtant j'ai bien fait attention, et c'est pas la première fois que je monte ce genre de truc.
Ca peut venir du fait que l'alim n'est "qu'une" 500watts ?
Pas de réponse ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :