Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

HP DV6-1340sf

Dernière réponse : dans Mobilité

J'ai un gros souci, le 18.11.2009 j'ai acheté à la FNAC un pavilion dv6-1340sf. Dès le lendemain, j'ai eu plusieurs écrans noirs. Au bout de 7 jours, j'en ai eu marre, j'ai contacté HP, le charlot que j'ai ru au téléphone m'a dit que cela venait d'avast que j'avais installé à la place de norton. Il m'a fait faire une ré-instal en ligne. Les écrans noirs ont continués. Je les ai rappelé le lendemain et mon interlocuteur m'a inviter à retourner à la FNAC pour échanger mon matos car il avait moins de 10 jours. J'ai eu un nouveau dv6-1340sf. 3 jours après, de nouveau des écrans noirs... Les écrans noirs apparaissent sans bip, particularité, en inclinant l'écran j'aperçois mon papier peint ou les applications en arrière plan...!!!
Connaissez-vous ce genre de problème ?
Je suis dépité, je pense que je vais retourner chez ce revendeur pour finalement choisir une autre marque.
Je suis quand même preneur de vos diverses observations et ou conseils.
Merci

Autres pages sur : dv6 1340sf

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai les mêmes problèmes que ceux que tu as eu. A savoir, l'écran qui devient noir sans prévenir avec pour seul moyen de récupérer la configuration = M/A sauvage.
Est ce que tu as résolu ton problème ou est ce qu'il faut que je change de PC.

Tu dis que tu vois ton papier peint en inclinant ton écran, je pense que c'est un problème de rétroéclairage... Un problème récurant sur les ordinateurs portables. Ma femme à eu le même problème avec son PC portable Samsung, un autre ami a aussi eu ce problème avec son Vaio, et moi aussi avec mon HP DV6000. Le PC semble fonctionner normalement mais le rétroéclairage ne fonctionnant plus correctement, la luminosité de l'écran devient inexistante...
A savoir que changer le rétroéclairage coûte extremement chère :fou:  ... (mais à résolu mon problème et celui de ma femme...)

Citation :
J'ai les mêmes problèmes que ceux que tu as eu. A savoir, l'écran qui devient noir sans prévenir avec pour seul moyen de récupérer la configuration = M/A sauvage.
Est ce que tu as résolu ton problème ou est ce qu'il faut que je change de PC.

Non, la FNAC a récupéré mon DV6-1340sf et me l'a changé pour un DV6-1330sf et m'ont remboursé 100€ car il est moins cher. Il ne déconne pas mais je ne suis pas satisfait car la capacité du DD est de 320 go au lieu de 500go et je n'ai plus le bluetooth et je trouvais que le blanc nacré était original par rapport à la couleur noire de celui-ci. Pour avoir d'autres infos, va sur le forum HP, j'y ai également créé un rubrique intitulé : Ecran noir pavilion dv6-1340sf.
Et toi as-tu résolu ce problème ?

Citation :
Tu dis que tu vois ton papier peint en inclinant ton écran, je pense que c'est un problème de rétroéclairage... Un problème récurant sur les ordinateurs portables. Ma femme à eu le même problème avec son PC portable Samsung, un autre ami a aussi eu ce problème avec son Vaio, et moi aussi avec mon HP DV6000. Le PC semble fonctionner normalement mais le rétroéclairage ne fonctionnant plus correctement, la luminosité de l'écran devient inexistante...
A savoir que changer le rétroéclairage coûte extremement chère :fou:  ... (mais à résolu mon problème et celui de ma femme...)

Je ne te le fait pas dire, mon père à fait changer le sien de rétroélairage, il en a eu pour 230€ chez Acer, via DARTY...!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte