Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Asus fait le point sur ses écrans LCD

Publié le 14 novembre 2006

Asus propose maintenant toute une gamme d’écrans correspondant à tous les usages grand public, qu’ils soient au format 4:3 ou 16:10 et de 17" à 22". Quelques points communs ModèleMW221UMW201UVW191SVW192SGamme MB19SE/TU Taille de l’éc Lire la suite

40 millions de Vista vendus

Publié le 16 mai 2007

Bill Gates vient d’annoncer au WinHEC que Windows Vista, le système d’exploitation lancé en janvier 2007 pour les particuliers, a été vendu à plus de 40 millions d’exemplaires. 40 millions de Vista vendus, ou 40 millions installés ? Le leader de Mic ... Lire la suite

Voyagez au coeur de Windows Vista

Publié le 15 janvier 2007

Nos confères de Presence PC publient aujourd’hui un voyage très détaillé techniquement au cœur de Windows Vista : « À quelques jours de la disponibilité réelle de Windows Vista dans les magasins, nous vous proposons la première partie d’une séri Lire la suite

Optimisez votre Windows Vista

Publié le 21 juin 2007

Nos confrères d’Infos-du-Net nous aident aujourd’hui à améliorer Vista, seulement quelques mois après sa sortie, par l’utilisation de logiciels entièrement gratuits : « Infos-du-Net vous propose de découvrir toutes les bonnes astuces pour rendre Lire la suite

Les derniers tests

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » DV 9001 EA sous vista

DV 9001 EA sous vista

Il y a 186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : DV 9001 EA sous vista

Plus d'informations

Salut , j'ai un portable hp pavillion dv9001ea, et le fameux vista...
mon j'ai eu quelques soucis qui on été résolu et qui persistent.
bon le ptit bleme c'est ma webcam intégré. sous XP media center edition 2005, impécable...
mais sous vista j'ai telecharger les pilotes sur le site HP, mais meme comme ça il ne veux pas.
j'ai pris alors le pilote proposé lors d'une mise à jours mais meme comme ça que dale.
please quelqu'un a une soluce ??????

nb: les pilotes proposées lors des mise à jours ne sont pas super !!! :??: :??: :??:

---------------
tout probleme à une solution, de tout c'est de s'entraider.
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Il faut attendre les mises à jours Vista et HP.Moi j'ai le DV9205 EU

Plus d'informations

ouais, ce qu'il y a de bien avec HP, c'est du lundi au vendredi, on peut joindre la hotline, je vais voir dès fosi qu'il me propose une autre soluce.

---------------
Plus d'informations

bon j'ai trouver la soluce pour la webcam.
en ça sert pas vraiement à grand chose d'etre pointilleux avec les pilotes tant que ça marche.alors bah j'ai repris ceux pour xp a partir du site HP.en faisant click droit puis modifier la compatibilité vers windows XP SP2. et hop ça marche. a mon avis cet technique va etre souvent utilisé au début sur vista !!!!!!

---------------

FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » DV 9001 EA sous vista

Aller à :

Annonces Google