ati 9700 ?
Dernière réponse : dans Mobilité
je dois acheter 1 portable avec ATI radeon 9700 , 64 mo !!!
est ce 1 bon choix ?
est ce 1 bon choix ?
Autres pages sur : ati 9700
Lassé par la pub ? Créez un compte
fifou3101 a écriteuh, c'est un ordi portable, ya pas besoin de savoir comment est la souris.
Si ça se trouve, il utilisera meme pas de souris externe (j'ai deja vu des gens jouer a quake3 sur un portable sans souris externe).
Si ça se trouve, il utilisera meme pas de souris externe (j'ai deja vu des gens jouer a quake3 sur un portable sans souris externe).
j'ai essayé un réseau avec un touchpad sous jediknight et le résultat ne fut pas très jolie
elle est terrible cette carte (perso j'en ai une sur un fixe et elle arrete pas de me bleufer ... NFSU et far cry en 1200*1024 tt detail a fond hyper fluide et trop beau...
Je ne savais pas qu'elle etait sortie pour portable ... Par contre le seul point negatif c'est qu'elle chauffe pas mal et pour un portable elle doit bouffer pas mal de batterie ...
Enfin y a pas de carte hyper performante et qui ne consomme rien ...
Je ne savais pas qu'elle etait sortie pour portable ... Par contre le seul point negatif c'est qu'elle chauffe pas mal et pour un portable elle doit bouffer pas mal de batterie ...
Enfin y a pas de carte hyper performante et qui ne consomme rien ...
fifou3101 a écritj'ai toujours pensé que c'etait impossible de jouer avec un touchpad, mais quand j'ai vu un type a l'EPITA jouer a quake3 sur son powerbook, j'était très étonné. Puis quand j'ai parlé avec lui, il m'a dit qu'avec de l'entrainement on y arrive facilement.
+1 j'ai finit hl en solo avc un un touchpad
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
sur la portable que 128 mo alors que sur l'autre 64 mo et pas mal de différences de perfs !