Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ACER 1522 WLMi + jeux ????

Dernière réponse : dans Mobilité
Partagez

Bonjour,
Je souhaite acheter un nouveau ordinateur et étant amener à déménager souvent, je souhaite investir dans un protable...
J'ai déjà un portable qui a 6 ans, et qui ne supporte pas les versions supérieure à 8 de direct X :( 

Là, j'ai vu un ACER 1522 WLMi et j'aimerai savoir si des jeux style need for speed underground 2 ou GTA San andreas, ont des chances de fonctionner :??:  ?
Config :
Processeur : AMD Athlon 64 - 3 Ghz
DD 80 Go
RAM 512 Go
Nvidia GeForce 5700 Dédiée, 64 Mo
(DVD+/+RW
15"4
899,00 €
Windows XP Ed. Familiale) --> ça on s'en fout un peu, si le prix vous semble cher, pas d'inquiétude, c'est le prix DOM... Hé oui...

Merci de vos réponses...

Autres pages sur : acer 1522 wlmi jeux

Merci pour la réponse
C'est pas trop un problème, si ma situation géographique me le permettait, j'investirai dans du PC de bureau, mais ce n'est pas le cas... J'aurai donc une utilisation majoritairement "fixe" donc branchée... De toute façon, je suis tellement conditionnée à ne pas avoir d'autonomie, que ça ne me semble vraiment pas un obstacle
Mon portable actuel ne tient plus la charge depuis 5 ans (quand on débranche sans l'éteindre, il fait gidzit), ce qui ne m'a jamais empêché de m'en servir en TP, chez des potes etc... Comme, je ne m'en sers pas dans les moyens de transport, que je ne fais pas de terrain avec et que je ne vois pas l'intérêt de me mettre au milieu du jardin pour faire de l'ordi... a priori, ça ne pose pas de problème...

Dois-je en déduire que ces jeux fonctionnent ?
Posez votre question