FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » Acer Aspire 1360 écran LCD défectueux

Acer Aspire 1360 écran LCD défectueux

Il y a 388 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Acer Aspire 1360 écran LCD défectueux

Plus d'informations

Bonjour tout le monde,
j'ai un portable acer aspire 1362 WLMI et l'écran est défectueux , j'ai testé le portable avec un écran CRT en externe et il n'y a aucun problème le pc démarre et l'execution de windows est rapide , je ne soupsonne donc aucun problème au niveau de la carte graphique .
Par contre je doute sur l'origine du problème au niveau de l'écran LCD , j'ai l'intention de racheter un dalle WXGA 15.4 pour le portable mais je ne peux le faire sans connaitre l'origine du prolème celui-ci peut aussi provenir du cable ou de la broche qui interconnecte l'écran au portable . Je doute qu'il s'agissent d'un problème de rétroéclairage car l'écran n'est pas sombre . lorsque j'allume le PC j'obtient tout d'abord un écran plus ou moins sombre mais avec des bandes contrastées qui le traversent verticalement ( normal le mode MSDOS n'est jamais très lumineux ) , lorsque j'arrive sous windows l'écran est tout blanc très lumineux avec des bandes de couleur qui le traverse verticalement . Environ 150 à 200 bandes le traversent verticalement sur tout l'écran .
j'aurais aimé avoir l'avis d'un utilisateur éclairé :

A vôtre avis ce problème est du à l'écran LCD, au cable qui relie le portable à l'écran ou à la Broche ?
Merci d'avance pour vos réponses !

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » Acer Aspire 1360 écran LCD défectueux

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test de l'Acer 9815 : le portable hors normes

Publié le 04 December 2006

Nous publions aujourd’hui le test de l’Acer Aspire 9815 un portable hors normes à la démesure des ses ambitions avec le plus grand écran de tout le marché. Cet ogre de 20 pouces de diagonale et 7,8 kg est destiné à une seule utilisation domestique, ce mod Lire la suite

Acer Aspire 9815 : un portable hors normes en test

Publié le 04 December 2006

Bestofmicro publie aujourd’hui le test de l’Acer Aspire 9815 un portable hors normes à la démesure des ses ambitions avec le plus grand écran de tout le marché. Cet ogre de 20 pouces de diagonale et 7,8 kg est destiné à une seule utilisation domestique, c ... Lire la suite

Gemstone : les portables Acer changent de look

Publié le 04 May 2007

Acer annonce un changement de design pour ses nouveaux PC portables Aspire (grand public) et TravelMate (professionnels). Ce design « Gemstone Concept » se veut plus en rondeurs avec des couleurs extérieures sombres et claires à l’intérieur. Ac Lire la suite

Acer résume sa gamme de portables grand public Santa Rosa

Publié le 10 May 2007

Acer présente à son tour ses nouveaux PC portables équipés de la nouvelle plateforme Centrino « Santa Rosa », tous ces modèles reprennent le design Gemstone présenté il y a peu. Les 4 nouvelles gammes sont présentées, chaque gamme sera déclinée Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite