Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

acer ou toshiba??

Dernière réponse : dans Mobilité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir,
pour un usage normal et "studieux" , rien ne vaut la qualité d'un IBM.
Pour un usage plus ludique, mais toujours sérieux on peut faire sa configuration chez Dell.
Pour les jeux, les retouches d'images, internet, ACER propose de très bonne configuration.
Toshiba a l'avantage d'avoir été un leader du portable, il y a de nombreuses années, le réseau SAV est très présent ! Acer ne recueille pas que des suffrages à ce sujet ....
Bon choix .

vends pc portable toshiba satellite A60 P4 3.0ghz >
512mo 60giga dvd/R/RW 15'' tft (1024x768)

etat neuf encore c plastike tou lé manuel tou lé cd mai plu lemballage.

je suis parti a létranger il y a kelkemoi je men suis servie ke 2 fois et je travaille mintenan sur mac pour raison professionnel...

vendu 600 euros frais de port a votre charge. valeur neuve 1100euro

Bonjour à tous,

j'ai un peu le même genre de tracas pour le choix d'un portable entre Acer et Toshiba (dans une gamme de prix un peu moins élevée). Effectivement, pour ACER, je vois plein de post avec des plaintes sur le SAV. Ceci dit, j'ai trouvé un truc sur CDiscount où on peut avoir une "garantie" 3 ans gérée par CDiscount, qui renvoie un bon d'achat si le PC tombe en panne. Du coup, plus de SAV ACER. Cette solution semble "corriger" les problèmes d'un achat ACER ? Sauf si il y a d'autres raisons de ne pas prendre du ACER, qu'en pensez-vous ?

A+

Bonjour a tous. voila je vé bientôt m' acheter un ordinateur portable dont voici la réfférence:
Acer Aspire 7730G-734G32MN
Processeur Core 2 Duo P7350
Chip graphique NVIDIA GeForce Go 9600M GT
Ecran TFT 17 pouces (16/10ème)
Type processeur Core 2 Duo
Mémoire 4Go
Disque dur 320Go
Je m' en sérivré pour la bureautique, internet et les jeux vidéos. je voudrai vous poser trois questions:-éce un bon portable?
-pourrai je faire tourner dessus et dans une moindre mesure Crysis, et quant ils sortiront Starcraft 2 et Diablo III?
-enfin jé entendu beaucoup de mal sur la firme Acer, si ce portable est vraiment de mauvaise qualité, je compte me rabattre sur le Qosmio G50-119, vaut il plus le coup que l' Acer?
voila merci a tous.
Lassé par la pub ? Créez un compte