Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Achat Portabla

Dernière réponse : dans Mobilité

Salut à tous.
Je veux acheter un portable (se sera mon premier), j'y connais que dalle.Je part en Ecosse au mois de septembre et ce serai pour faire de la bureautique, multimedia(divx/dvd pourquoi pas à faire re-sortir sur une télé), et bien sur Joueret surfer. Mon budget est de 1200-1400 Euros. Au niv carte graphique y'a tellement de trucs que je ne sais pas quoi faire.
Merci

Autres pages sur : achat portabla

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si tu veux jouer, à quels types de jeux compte-tu jouer?
Si tu veux jouer aux jeux récents je te conseille une Radeon 9000, ou une GeForce (il me semble que maintenant ils sortent une version light de la FX, mais je ne sais pas ce qu'elle veut en chip pour portable).
Si tu n'as pas de gros besoins graphiques, tu peux te rabattre sur des puces moins puissantes.
Sinon, au niveau du proc, un petit centrino, et ça roule :) 
Je te conseille un écran 15", c'est vraiment un confort supplémentaire pour les portables.

Il me semble que le Acer 800 est pas mal.

Penses tu le bouger beaucoup?
Si oui, prends-en un avec une bonne autonomie (Centrino à nouveau), et assez léger.

Personnellement, j'aime beaucoup les portables Dell pour leur puissance, mais ils sont souvent assez lourds et relativement chers. Par contre question fiabilité c'est du très bon matos.

Fais une recherche sur le forum, il est beaucoup question de portables en ce moment.

Vas aussi faire un tour dans la rubrique Achat/Ventes, il y en a plusieurs en vente, certains sont assez récents et à un prix raisonnable.

elpato a écritSi tu veux jouer, à quels types de jeux compte-tu jouer?
Si tu veux jouer aux jeux récents je te conseille une Radeon 9000, ou une GeForce (il me semble que maintenant ils sortent une version light de la FX, mais je ne sais pas ce qu'elle veut en chip pour portable).
Si tu n'as pas de gros besoins graphiques, tu peux te rabattre sur des puces moins puissantes.
Sinon, au niveau du proc, un petit centrino, et ça roule :) 
Je te conseille un écran 15", c'est vraiment un confort supplémentaire pour les portables.

Il me semble que le Acer 800 est pas mal.

Penses tu le bouger beaucoup?

Si oui, prends-en un avec une bonne autonomie (Centrino à nouveau), et assez léger.

Personnellement, j'aime beaucoup les portables Dell pour leur puissance, mais ils sont souvent assez lourds et relativement chers. Par contre question fiabilité c'est du très bon matos.

Fais une recherche sur le forum, il est beaucoup question de portables en ce moment.

Vas aussi faire un tour dans la rubrique Achat/Ventes, il y en a plusieurs en vente, certains sont assez récents et à un prix raisonnable.

Merci de ces conseils; en fait je joue pas mal sur mon PC de bureau et je tourne surtout sur battlefield 1942 et le mod desert combat(un mod star wars va sortir et je compte bien y jouer aussi...)Je voulais faire envoyer mon pc en Ecosse mais ça va me couter entre 450 et 600 euros l'aller retour, alors je me suis dis autant investir dans un portable. Sur place je ne pense pas le déplaçer beaucoup de temps en temps pour les cours et puis en vacances parce que j'ai un appareil numérique.
Je pense quand meme jouer pas mal...

D'accord avec toi pour le budget, je vais donc le réhausser. J'hésite entre 2 portables l'acer 800 et le ECS que white rabbit a tester pour faire 7000 pts avec 3d mark. (C'est celui vendu à carrefour 1499 Euros) tu me conseil quoi entre les 2. Niv prix c'est pas tout à fais pareil....
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte