Voilà je voudrais acquérir un portable, mais ni connaissant pas grand chose, j'aurais besoin de vos conseils avisés.
Il est destiné à une fille de 12 ans pour recherche, internet, traitement de texte,... rien de bien méchant quoi...Pas de jeux très poussés, etc...
Et ce à moindre cout. Que me conseillez vous de bien sur le marché en ce moment ???
Par avance merci...euhhh c'est pour faire un cadeau de Noël
Nous pouvons t'aiguiller, dis nous si ce PC sera destiné à voyager, qui le portera (la ptite fille ou ses parents).
Si c'est la fille, un PC avec un écran inférieur à 15", mais les jeux seront tres limités
Sinon, un 15.4" pour le transporter;
Enfin, si le PC ne devra pas bouger de la maison (ou bien une à deux fois par mois), un 17" peut être une bonne idée, surtout si l'usage est destiné aux films.
Pour ma part, je te conseillerai un 15.4". Maintenant, dis nous un prix, parce que un moindre coût, c'est vague :S
Déjà merci de me répondre si rapidement...
Alors entre 500 et 700 € pour le prix.
Il ne se déplacera que dans la maison et encore et oui je pense qu'il sera utilisé pour des films.
Je suis en train de naviguer un peu sur les forums et il conseille un DELL inspirion 1520 ou 1521 ou voltro 1500. Ca vaut quoi ?
Pour cette utilisation le inspiron 1520/21 serait très bien.
Conseil: dell fait une promo: 3 ans de garantie pour le prix de 2, tu arriverais à 729€, je te conseille de prendre cette promotion, autant avoir une bonne garantie pour des cadeaux de ce prix là
Message édité par chocapix le 16-12-2007 à 12:06:42
---------------
Il faut toujours faire un choix, comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande, on ne peut pas être à la fois au four et au moulin!