FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » ou acheter un inverter pour TOSHBA Satellite Pro M10

ou acheter un inverter pour TOSHBA Satellite Pro M10

Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ou acheter un inverter pour TOSHBA Satellite Pro M10

Plus d'informations

Bonjour à tous,

Au démarrage, l'écran intégré de mon portable s'allume 1 seconde puis s'éteint, on devine l'affichage. Sur un écran extérieur, le PC donne image normale cela semble un problème de l'écran incorporé de mon portable.

Je présume que c'est l'inverter de mon écran qui est en pane. Je l'ai démonté sans trop de difficultés.

J'ai relevé les références :
TAMURA HBL-291
L1080567
G71C00011121
E-P1-50155

Bien cordialement

Gaël75

Bonjourhttp
A cette adresse :://www.axelio.com/inverseurs_LCD.htm
Cordialement

Plus d'informations

Bonsoir,

Merci beaucoup à DL66 pour ce lien, ils ont plusieurs références d 'inverter différentes pour le M10. Je vais leur envoyer un mail avec la photo pour vérifer.

Je vous tiens au courant.

A bientôt

Gaël75

FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » ou acheter un inverter pour TOSHBA Satellite Pro M10

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

TNT, HD... : le point

Publié le 11 April 2006

Bestofmicro vient de publier un article qui fait le point sur la TNT et la HD. Un an après son lancement, les promesses de la TNT ont-elles été tenues ? Concrètement, en quoi est-ce réellement "mieux" que l Lire la suite

Pas de chaînes TNT sur le satellite AB3

Publié le 11 May 2007

Selon Les Echos, qui a interviewé Stéphanie Martin du Groupement TNT, le projet de diffuser la TNT sur le satellite AB3 a été abandonné. Cette diffusion devait permettre aux personnes qui ne sont pas couvertes par la TNT (Télévision Numérique Terrestre) Lire la suite

TNT, HD : le point

Publié le 11 April 2006

Bestofmicro vient de publier un article qui fait le point sur la TNT et la HD. Un an après son lancement, les promesses de la TNT ont-elles été tenues ? Concrètement, en quoi est-ce "mieux" que l'analogique ? Co Lire la suite

Toshiba : 650 000 portables amnésiques

Publié le 02 November 2004

Problème de mémoire pour les portables Toshiba. 27 modèles de portables Toshiba ont des composants défectueux qui peuvent causer des pertes de données. C'est la société Toshiba elle même qui a fait l'annonce de ce problème. Plus de 650 000 ordin Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite