Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Adaptateur pour portable

Dernière réponse : dans Mobilité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Beaucoup plus simple : tu prends ton portable, tu vas chez le premier revendeur venu ( style FNAC ou Connexion ) avec ton telephone à la main, et tu dis à un vendeur que tu cherche une prise allume cigare, je pense que tu devrais economiser du temps

Et vu le prix de ce genre d'accessoire, tu ne gagneras RIEN à le commander sur Internet

voila :hello: 

Sinon, je viens d'acheter chez APC le travel power, génial !!!
Sur le site APC pour docu, dispo chez RueDuC en 48h00
Possibilité d'alimenter tous portables ou autres (imprim, fax, recharge secteur de tel portable...
Possible aussi en avion
Bref, le pieds

Neoryuki a écritBeaucoup plus simple : tu prends ton portable, tu vas chez le premier revendeur venu ( style FNAC ou Connexion ) avec ton telephone à la main, et tu dis à un vendeur que tu cherche une prise allume cigare, je pense que tu devrais economiser du temps

Et vu le prix de ce genre d'accessoire, tu ne gagneras RIEN à le commander sur Internet

voila :hello: 

Je pense qui parle d'un ordinateur :D 

Je dis ça à cause de la description de l'alim :o 

bidoulou a écritJe pense qui parle d'un ordinateur :D 

Je dis ça à cause de la description de l'alim :o 
Effectivement j'avais pas comprit ca comme ca, je croyais qu'il parlairt d'un portable GSM [:matleflou]

Mais mon conseil reste valable, mieux vaut demander conseil à un revendeur plutot que de prendre un truc au pif sur le net :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte