Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

A-Data et sa carte SD avec écran BCD

Publié le 10 novembre 2006

Si Corsair avait déjà utilisé un écran BCD (Bi-stable Cholesteric Display) sur un modèle de clé USB Flash Readout (Corsair : Clé USB avec écran BCD), c’est aujourd’hui A-Data qui annonce une carte SD dotée d’un écran du même type. Pour rappel, l’ava ... Lire la suite

Des écrans LCD circulaires chez LG

Publié le 16 mai 2008

La section affichage de LG, LG Displays a annoncé hier avoir produit les plus grands écrans circulaires et elliptiques du monde Lire la suite

Un écran HD de 467 pouces sur Time Square

Publié le 04 décembre 2008

JVC propose un écran HD de... 467 pouces sur Time Square. Lire la suite

Un moniteur 3D haute résolution chez Samsung

Publié le 26 octobre 2006

Samsung a mis au point un écran haute résolution qui autorise l’affichage d’images tridimensionnelles sans l’aide de lunettes 3D stéréoscopiques. Le ministre coréen du Commerce de l’Industrie et de l’Energie a précisé que cet écran a été développé avec l ... Lire la suite

Les derniers tests

Le meilleur PC portable de l’année

Publié le 08 décembre 2008

Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 08 décembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Le meilleur lecteur Blu-ray de l'année

Publié le 05 décembre 2008

Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 04 décembre 2008

Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » affichage de l'écran

affichage de l'écran

Il y a 189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : affichage de l'écran

Plus d'informations

Bonjour,
suite à une erreur de racourcis (je ne sais pas lequel) de ma part, la taille de la police, celle des icones et de la barre des tâches a changé.
Je ne sais pas comment revenir à mes anciens paramètres.
merci de m'aider.[#aa0055]

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations

deux possibilités: soit le format d'affichage a changé, dans ce cas ouvrez les propriétés d'affichage et remettez au format de votre écran (soit 1024x768 soit 1280x1024)
ou bien mauvaise manipulation dans ce cas :

1.la taille de la police: lancer l'assistant accessibilité (demarrer, accessoires, accessibilité) et choisissez la taille par defaut )

2. la taille des icones: dans les propriétés d'affichage, cliquez sur Avancé, dans la rubrique Apparence et deroulez la flèche "élément", choisissez icones et deffinissez la taille (par defaut elle est à 32)

3.barre des taches: clic-doit dessus et decochez "verouillez la barre" ensuite, reduisez sa taille à l'aide du glisser de la souris ensuite reverouillez

Plus d'informations

merci beaucoup pour l'info!!!
La première possibilité a résolu mon problème merci encore

FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » affichage de l'écran

Aller à :

Annonces Google