FORUM Tom's Hardware » Mobilité » affichage à l'ouverture du système

affichage à l'ouverture du système

Il y a 532 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : affichage à l'ouverture du système

Plus d'informations

Salut à tous,
je cherche à savoir s'il est possible de modifier l'affichage du système. Windows fonctionne correctement mais l'orsque mon pc s'allume je n'obtiens qu'un petite fenêtre. J'ai ce truc depuis que j'ai utilisé un jeu qui fonctionnait sur ce mode d'afficha. depuis, pas moyen de le retablir. du coup certains jeux restent en petite fenêtre, ma première fenêtre de chargement windows reste par exemple au mileiu de l'écran.
J'ai tout essayé en passant pas windows, je me demande s'il n'y a pas une solution par le DOS.
Si vous avez une idée!!!!!!!
Merci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Mobilité » affichage à l'ouverture du système

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Apple : le lecteur optique sous le portable

Publié le 26 January 2007

Deux brevets, déposés par la marque à la Pomme en juillet 2005 mais publiés récemment, nous montrent qu’Apple a planché sur l’implémentation du lecteur optique sous la carcasse du portable, à la place des lecteurs slot-in utilisé habituellement par la s ... Lire la suite

Une intégration iPod dans les voitures Toyota

Publié le 21 May 2007

Toyota a annoncé un kit d’intégration pour les iPod dans ses prochaines voitures. Il permettra de lire le contenu d’un iPod placé dans la boîte à gants à travers le système audio de la voiture, avec des commandes au volant. Toyota n’indique malheureusem Lire la suite

Un PC portable à écran OLED 12" par Samsung

Publié le 17 May 2008

Alors que l'on se rapproche de l'ouverture du SID 2008 (le salon majeur de l'affichage qui s'ouvre dimanche à Los Angeles), les annonces concernant les écrans en général et la technologie OLED en particulier se multiplient Lire la suite

<b>Suivi du prix de la mémoire entièrement disponible</b>

Publié le 20 February 2003

Nous venons de remettre en ligne notre suivi du prix de la mémoire. Basé sur les relevés réels du prix des mémoires dans les boutiques informatique en ligne, ram.presence-pc.com vous permet d'être en permanence informé des évolutions de prix des prin Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite