Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Agrément Orange

Dernière réponse : dans Mobilité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
deja, qu'est un "HTC XP7500" ? meme google ne connais pas
et pourquoi orange n'a pas reconnu ce materiel ?

à mon avis stune coquille, le THC 750 est un smartphone, mais jamais entendu parler d'une incompatibilité avec ORange

Sauf si acheté à l'etranger

Re Bonjour - J'ai un HTC X7500 Advantage Mini PC - WM 5.0 PocketPC - édition téléphone - écran tactile couleur TFT LCD de 5 pouces, 640x480 VGA -
clavier intégral, incorporé et amovible - Tri-bande 3G/HSPDA et Quatri-Bande GSM/GPRS/EDGE - GPS incorporé et amovible avec TomTom NAVIGATOR 6 -
Caméra 3,0 mgp avec diode flash - HTC VueFLO - Bluetooth 2.0 stéréo et Wi-Fi - DISQUE DUR de 8 GO - Mémoire ROM 256 et RAM 128 MO - Carte mini SD...
Avant j'avais un SPV M5000 avec un forfait complet Surf Internet - messenger - Surf TV , tout était Ok. Quand j'ai appelé Orange pour avoir les mêmes services
sur le Z7500, ils m'ont dit que ce matériel n'était pas reconnu par Orange, et que je ne pouvais plus accéder aux différents services. (TV- Gallery etc...) J'ai donc
un PDA dernière génération, bridé par Orange ! (en plus j'ai un engagement chez eux de 24 mois !) Que faire ? merci

Si j'ai bien comprit, c'est au niveau de la configuration de ce terminal sur le reseau ORange que ca coince

Si en effet il n'est pas supporté par el service technique Orange, ils n'ont pas la doc, donc ils ne peuvent pas te parametrer le terminal pour qu'il soit compatible avec tous les services, meme si techniquement ton terminal doit etre compatible

Mon meilleur conseil serait d'aller directement en agence ORange, et d'essayer de voir avec un commercial expermimenté, qui sait comment configurer certains services, afin de voir avec ton modele

Certains commerciaux sont tres portés technologie, et possedent àtitre perso du materiel non certifié Orange, ils devraient pouvoir t'aider

Sinon voir dans des pags genre PhoneHouse ou autre prestataire qui vend des tel ou des abonnement hors pack operateur, ils doivent savoir les configurer ;p)
Lassé par la pub ? Créez un compte