Voila j'aurais besoin de votre aide , je suis étudiants et je compte m'acheter un pc portable pour noël mais mon budget est assez limité ( ~ 750€ , 800€ ) .
Je cherche un pc portable pour aller sur le net ( wifi ) , regarder des vidéos , du multimédia en général et quelques jeu si c'est possible .
mais pour le jeu dans cette gamme de prix c'est pas génial, tu voudrais quoi comme jeux?
---------------
Il faut toujours faire un choix, comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande, on ne peut pas être à la fois au four et au moulin!
Bah en fait ce serait vraiment pour jouer occasionnelement a des jeu du style lfp manager , un vieux gta ( 3 ) et pourquoi pas si c'est possible un pes (06 ou 2008 ). Mais bon le principal resterait quand même de pouvoir effectuer plusieurs taches en même temps sans que sa rame .
Si tu peux formater, comme chez tous les fabriquants, là tu pourras jouer sans problème...
Enfin en tant qu'étudiant, j'imagine que tu veux le garder le plus longtemps possible? Je prendrais une garantie de 2 ans, c'est plus cher mais moins que de devoir racheter un portable
---------------
Il faut toujours faire un choix, comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande, on ne peut pas être à la fois au four et au moulin!
Encore une petite question , c'est vrai qu'on peut négocier le prix chez dell par telephone ? Si oui on peut négocier jusqu'a combien et comment on s'y prend ? ^^
tu peux toujours essayer, enfin t'auras pas grand chose à mon avis... Et des promo dell c'est pas ce qu'il manque
---------------