Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

HP rembourse 100 euros sur l'achat d'un PC

Publié le 02 avril 2008

Voilà une promo qui va faire plaisir à ceux qui comptaient craquer pour un PC portable HP. Le constructeur vient en effet de lancer une opération de remboursement de 100 euros pour l’achat de n’importe quel modèle Pavilion. Soyez rapide ! Attention t Lire la suite

Les meilleurs PC portables de la rentrée à moins de 1 000 euros

Publié le 03 septembre 2007

Chaque année, c’est le même casse-tête, la rentrée arrive et l’on ne sait toujours pas quel PC acheter. Premier achat ou renouvellement, le choix est ardu face aux promotions agressives des magasins qui jouent avec leurs opérations « Back to School& Lire la suite

10 euros remboursés pour l'achat d'une Seasonic M12

Publié le 15 novembre 2006

La société Nanopoint, importateur des alimentations Seasonic en France, lance une opération consistant à rembourser 10 euros pour tout achat d’une alimentation Seasonic de la série M12 (M12-500, M12-600 et M12-700) effectué entre le 15 novembre et le 31 d ... Lire la suite

Eee PC by Surcouf : confirmé

Publié le 25 mars 2008

Nous pouvons vous le confirmer, Surcouf va concurrencer le Eee PC. Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Mobilité » aide achat pc portable à la limite de 1300 euros

aide achat pc portable à la limite de 1300 euros

Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : aide achat pc portable à la limite de 1300 euros

Plus d'informations

Bonjour,
voilà j'envisage d'achter un pc portable à un prix qui ne dépasse pas 1300 euros, et j'ai besoin de votre aide puisque j'y connais pas trop dans le scaractéristiques des pc portable.

En gros, je dirai ke j'ai besoin d'un pc qui m'aide à effectuer les taches standar (bureautique, office etc...), avec un bon écran pour voir les videos les films et écouter de la musique et surtout jouer des jeux tels pes5 etc...

Merci de votre aide :jap:

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Bon, déjà si tu veux jouer, faut une bonne carte graphique, ce qui n'est pas légion sur les portables...

De plus pour jouer et regarder des films, il faut opter pour un grand écran, du 17''.

Du coup pour ton budget, ça va être limite...

Perso je rajouterais 300€ pour avoir du bon matos, à ce prix là tu as:

-Pentium M 1.86 Ghz, chipset 915PM
-écran 17'' TFT 1680x1050
-X800 XT 256Mo

Sinon tourne-toi vers un écran 15''4 avec les mêmes caractéristiques

Profil : ModoFacho
Plus d'informations
Plus d'informations

Bonjour,

Voila un site qui va vous intéressé surement. Vous pouvez avoir un pc portable pour seulement 10€. Moi aussi j'ai beaucoup hésitez, mais je me suis lancé et aujourd'hui j'ai un pc portable tout neuf. Ce site n'est pas une arnaque, croyez moi.
Donc voila l'adresse du site: http://www.NTechLive.com (Attention bien lire le règlement).
Si vous allez sur le site et que vous ne voyez rien, c'est normal, il est écrit que le site va se mettre à jour le 20 janvier 2006.

Sozat a écrit :

Bonjour,
voilà j'envisage d'achter un pc portable à un prix qui ne dépasse pas 1300 euros, et j'ai besoin de votre aide puisque j'y connais pas trop dans le scaractéristiques des pc portable.

En gros, je dirai ke j'ai besoin d'un pc qui m'aide à effectuer les taches standar (bureautique, office etc...), avec un bon écran pour voir les videos les films et écouter de la musique et surtout jouer des jeux tels pes5 etc...

Merci de votre aide :jap:

FORUM Tom's Hardware » Mobilité » aide achat pc portable à la limite de 1300 euros

Aller à :

Annonces Google