Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

aide achat pc portable à la limite de 1300 euros

Dernière réponse : dans Mobilité

Bonjour,
voilà j'envisage d'achter un pc portable à un prix qui ne dépasse pas 1300 euros, et j'ai besoin de votre aide puisque j'y connais pas trop dans le scaractéristiques des pc portable.

En gros, je dirai ke j'ai besoin d'un pc qui m'aide à effectuer les taches standar (bureautique, office etc...), avec un bon écran pour voir les videos les films et écouter de la musique et surtout jouer des jeux tels pes5 etc...

Merci de votre aide :jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon, déjà si tu veux jouer, faut une bonne carte graphique, ce qui n'est pas légion sur les portables...

De plus pour jouer et regarder des films, il faut opter pour un grand écran, du 17''.

Du coup pour ton budget, ça va être limite...

Perso je rajouterais 300€ pour avoir du bon matos, à ce prix là tu as:

-Pentium M 1.86 Ghz, chipset 915PM
-écran 17'' TFT 1680x1050
-X800 XT 256Mo

Sinon tourne-toi vers un écran 15''4 avec les mêmes caractéristiques

Bonjour,

Voila un site qui va vous intéressé surement. Vous pouvez avoir un pc portable pour seulement 10€. Moi aussi j'ai beaucoup hésitez, mais je me suis lancé et aujourd'hui j'ai un pc portable tout neuf. Ce site n'est pas une arnaque, croyez moi.
Donc voila l'adresse du site: http://www.NTechLive.com (Attention bien lire le règlement).
Si vous allez sur le site et que vous ne voyez rien, c'est normal, il est écrit que le site va se mettre à jour le 20 janvier 2006.

Sozat a dit :
Bonjour,
voilà j'envisage d'achter un pc portable à un prix qui ne dépasse pas 1300 euros, et j'ai besoin de votre aide puisque j'y connais pas trop dans le scaractéristiques des pc portable.

En gros, je dirai ke j'ai besoin d'un pc qui m'aide à effectuer les taches standar (bureautique, office etc...), avec un bon écran pour voir les videos les films et écouter de la musique et surtout jouer des jeux tels pes5 etc...

Merci de votre aide :jap: 

Lassé par la pub ? Créez un compte