Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

aide achat pc portable

Dernière réponse : dans Mobilité

salut,

ai besoin d'un portable, quoi de plus étonnant.

j'opterais pour un asus et un intel mais pas d'obligation.

je compte le prendre pour aller aux cours (oubliez le 17'', étant pas tres costaude, je tiendrai pas une semaine)

voilà ce que je vais en faire :
-création de site web
-bureautique clasique
-logiciel de reconnaissance vocale
-jeux types sims 2 (mais pas majoritairement du jeu)
-peut etre bien de l'écriture multimédia (mais surement pas cette année)

bref, me faudrait un tit processeur gentil mais pas trop et une carte graphique qui me plantera pas mon jeu.

budget : 1100euros actuellement au max sachant que je ne l'achetrai pas avant septembre.

au fait, que pensez vous de ldlc? ai lu la new s mais je m'y perds un peu

merci beaucoup.

Autres pages sur : aide achat portable

Lassé par la pub ? Créez un compte

pour les sims 2 une carte embarquée suffit.

Pour moi asus est un bon choix, reste à voir ce que tu voudrais comme écran (de 12 à 15 vu que tu veux pas de 17 ;) )

ldlc, je conseille, jamais été déçu, livraison rapide toujours en parfait état :jap: 

merci pour cette réponse.

j'aimerais un 15,4" car je ne sais pas encore si je vais garder mon pc.

j'ai sélectionné quelques modèles chez asus je les donnerais plus tard, histoire de voir ce que vous me proposez et si ça se recoupe.

encore merci

moi perso je suis un fanatique d'asus
et si tu peut mettre 1160E dans ton ordi au lieu de 1100E je vérais bien celui la: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/406837-Ordinateur-Portable-Asus-F3SE-AP028C-Intel-Core-2-Duo-T7300-2-0-GHz-Ecran-15-4.htm
et en plus avec asus tu as 2ans de garantie ( a ne pas oublier)
tu as une souris optique avec une sacoche de transport (c'est leur cadeau de bienvenue^^)
de plus asus fabrique ces carte mère et carte graphique (comme chocapix me la dit quand moi même je cherchais mon ordi c'était il même pas un mois^^)
enfin bref moi je te conseille asus
@+ :sol: 

par contre j'ai remarqué que les sims 2 ne merche pas sur vista et maintenan les ordi qui sorte ont presque tous vista alors soit tu devra te passer de sims soit tu devra formater ton pc et remettre dessu vista :s
bon @+
Lassé par la pub ? Créez un compte