FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » aide au choix d'un ventilateur pour HP DV 9253ea

aide au choix d'un ventilateur pour HP DV 9253ea

Il y a 538 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : aide au choix d'un ventilateur pour HP DV 9253ea

Bonjour,

j'hésite actuellement entre plusieurs ventilateurs pour mon portable, j'aurais aimé votre avis !

- Zalman ZMNC1000B
- Akasa AK-NBC-02-B
- Titan TTC-G3T
- Antec Notebook Cooler
- Antec NoteBook Cooler S

je précise que mon portable est un 17" et que mes préférences vont 1- au refroidissement 2- au bruit.

Merci pour toute aide et pour tout conseil !

Plus d'informations

Salut!

Je me suis acheté récemment celui ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00039564.html j'en suis très content ! (en fait, mon PC étant tout neuf, je me suis dit que si pour 40€ de plus, ceci minimize les chances de coupures en grosse chaleur ou alors rallonge la durée de vie des composants, autant le prendre!)
Très peu bruyant (à comparer de mon DD externe, ben...ça se compare pas en fait !) Le ptit plus de ces ventilos : ils sur-élèvent ton PC, du coup ton lecteur CD/DVD n'est pas gêné par ce qu'il y a devant son passage (tels que des fils, des stylos). Ben vui, mon bureau n'est pas tout le temps nikel (voire jamais -_-)
Voilà, j'ai pris lui aussi parce qu'LDLC n'en propose pas 36 milles non plus.

Merci pour ton avis !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » aide au choix d'un ventilateur pour HP DV 9253ea

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Frizzbee : ventilateur pour disque dur de Nexus

Publié le 02 January 2007

Nexus vient d’annoncer la sortie de son dernier ventilateur pour disque dur, le Frizbee. Le Frizbee qui doit probablement son nom à sa forme rappelant celle du jouet des plagistes, est un ventilateur de 60 mm que Nexus promet inaudible. Alimenté sous 12 V ... Lire la suite

Antec P180 : sobriété et silence

Publié le 22 June 2005

Si vous êtes à la recherche du silence, le choix du boîtier est primordial. Cette fois, c'est Antec qui se lance dans la conquête du silence avec son P180.Ce boîtier dispose de toutes les caractéristiques attendues d'un boîtier haut de gamme :Fo Lire la suite

Disponibilité du ventilateur Alpha PAL8942M82

Publié le 04 April 2002

Ce ventilateur, certes onéreux, était très attendu au tournant des afficionados puisqu'il est un des seuls (le seul ?) à allier performances (excellent radiateur, ventilateur Sanyo Denki 80x80) Lire la suite

Design du prochain ventilateur d'Intel

Publié le 03 March 2002

Comme nous vous l'annoncions ici, Intel est actuellement en train de développer un ventilateur. Nous avons pu mettre la main sur le schéma de ce que sera très probablement le Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite