Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

aidé moi svp je vais cassé cet ordi pourri!!!

Dernière réponse : dans Mobilité

je repete donc mon ordi ne ve pa se conecté j'ai lu tte les kestion sur ce forum rien n'y fai....mon acer a soi disan uune wi fi integré mai sa ne marche' pa..il trouve la live box de wnandoo mai impossible de se conecté...?????????j'ai fais le tour de mon repetrtoire trelephonique,apelé carrefour wanadoo....si quelqu'un a une solution je serai le plus heureux

Autres pages sur : aide svp vais casse ordi pourri

Lassé par la pub ? Créez un compte

patcoll a dit :
Tu peux écrire en français stp ?

non plutot toi aprends le francais!!!j'ai fais un gros effort pour parler corretctement mais j'ai telment pris l'abitude d'ecrire en abrégé....que j'ai du mal...alors au lieu de me faire des reflexion pour rien j'aurai préfér une reponse..de toute facon la question ne pose plus j'ai ramené l'ordi a carrefour.aurevoir

miloup a dit :
non plutot toi aprends le francais!!!j'ai fais un gros effort pour parler corretctement mais j'ai telment pris l'abitude d'ecrire en abrégé....que j'ai du mal...alors au lieu de me faire des reflexion pour rien j'aurai préfér une reponse..de toute facon la question ne pose plus j'ai ramené l'ordi a carrefour.aurevoir

Et ? on est pas sur ton téléphone ici, t'as le temps pour écrire ton message, et ça permet aux autres d'avoir envie de t'aider parce que déchiffrer ton pseduo post c'est chiant ...

je ne savais pas qu'il faillait avoir 20sur20en dictée pour parlé ici....je comprends que c'est chiant mais faut pas non plus faire de chichi pour rien car pour quelques faute involontaires y a pa mort d'homme...maintenant je retournerai en cp avant de venir demandé quoi que ce soit....j'aurai preféré avoir des reponses sur mon ordi au lieu que l'on me casse les couilles parcque j'oublie un s ou un accent..tfacon g ramené cmaton lordi

c'est vrai que c'est pénible à lire mais je trouve que son message n'est pas si illisible que ça, et puis c'est pas cool de l'agresser comme ça et surtout, de lui parler de ses fautes. c'est limite humiliant.

merci keira et franchement deja tu te prends la tete avec un ordinateur tu viens ici pour de l'aide et on te prends la tete encore de plus belle pour des fautes minimes....merci shor t et xewe...machin..merciu pour votre aide et surtout pour m'avoir fait CHIER!!en tout cas grace a vous j'ai pu decouvrir un site largement mieux qu'ici..avec des gens competent..merci encore et désolé si j'ai oublié une cédille un accent ou un s jsui vraimen navré si g fai une faute jsui désolé jm'excse vraimen g pa fai expres pardonpardonpardon...
Lassé par la pub ? Créez un compte