Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Joyeux Noël à toutes et à tous !

Publié le 24 décembre 2007

Toute la rédaction de Tom’s Guide vous souhaite de passer un joyeux Noël ! En espérant que le papa Noël n’oubliera pas votre sapin (usb) toute l’équipe espère que vous passez de superbes fêtes. En attendant que le vieux bonhomme rouge descende de vo Lire la suite

Que pensez-vous de la qualité de nos actualités ?

Publié le 15 septembre 2006

Dans le but de connaître votre avis et de vous proposer des informations plus intéressantes, nous vous proposons à nouveau aujourd’hui de vous exprimer via un sondage afin de nous dire ce que vous pensez de la qualité des actualités (et uniquement les act ... Lire la suite

Publié le 09 mars 2007

Dans le but de connaître votre avis et de vous proposer des informations plus intéressantes, nous vous proposons à nouveau aujourd’hui de vous exprimer via un sondage afin de nous dire ce que vous pensez de la qualité des actualités (et uniquement des act ... Lire la suite

Publié le 15 décembre 2006

Dans le but de connaître votre avis et de vous proposer des informations plus intéressantes, nous vous proposons à nouveau aujourd’hui de vous exprimer via un sondage afin de nous dire ce que vous pensez de la qualité des actualités (et uniquement des act ... Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Mobilité » aidez moi !!! que pensez vous de ce pc portable

aidez moi !!! que pensez vous de ce pc portable

Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : aidez moi !!! que pensez vous de ce pc portable

Plus d'informations

voila je voudrais investir dans un portable et g recu la pub de aldi ce matin et je souhaiterais des information sue ce produit et g un peux peur de la marque meme si il est garantie 3 ans merci
www.aldi.fr

Liens sponsorisés

poor lonely idiot

---------------
[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil

FORUM Tom's Hardware » Mobilité » aidez moi !!! que pensez vous de ce pc portable

Aller à :

Annonces Google