Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

aidez moi svp

Dernière réponse : dans Mobilité

Bonjour, voila je vous explique j'ai un toshiba m30x 142 et la carte mere est foutu!!!! je l'ai acheté en avril 2005 et je l'ai utilisé que 3 mois!!!! j'ai une question!!! est ce que je peux changer la carte mere mais pas racheter une toshiba car c tro cher!!!! cette carte mere n'est fabrique que par toshiba!!! dc est ce possible de changer le processeur et d'acheter une carte mere ki va avec ..????? merci de me répondre voila les caractériqtique de mon ordi!!!

Processeur intel pentium m725 centrino 1.6

Disque dure 80G toshiba

Graveur dvd rw toshiba

batterie

coque du toshiba m30x

Carte graphique

ram 512 DDR SDRAM

Réseaux Adaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g

Autres pages sur : aidez svp

Lassé par la pub ? Créez un compte

Nopaline a dit :
en faite j'ai enlevé les vis de mon toshiba et toshiba ne veu pa me le prendre ds la garantie!! je l'ai acheté en avril 2005 et je suis trtes enervé!!!!!

sans vouloir etre méchant ;) 
S'il y a quelqu'un à blamer c'est uniquement toi [:spamafote]

Sous chaque PC portable il y a une grosse étiquette mentionnant que pendant la durée de garantie, l'ouverture de la machine par un intervenant autre que le sav du fabricant entraine l'annulation de ladite garantie ...

honnetement c'est impossible que tu n'aie pas vu cette étiquette.Malgré tout tu as démonté toi meme des vis pendant la durée de garantie -> celle ci devient inappliquable, c'est comme ça...
Lassé par la pub ? Créez un compte