j'aimerais un avis sur cette config svp? Dernière réponse : 24 Juillet 2006 18:28 dans Mobilité brucesnacker 21 Juillet 2006 13:32:03 salut ! bon c'est sur que pour moins de 1000 euros c'est pas du alienwar mais j'aimerais que vous me donniez votre avis sur ce pc acer svp http://www.compumarket.fr/product_info.php?cPath=2&prod... pour moins de 1000 euros c'est le meilleur rapport perfs/prix que j'ai trouvé,donc si vous avez des critiques (notamment sur la cg) ou même si vous avez vu autre chose de mieux ... merci de votre aide Autres pages sur : aimerais avis config svp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à brucesnacker Lassé par la pub ? Créez un compte jerome41 24 Juillet 2006 17:47:42 Ouai sa va c'est un bon portable Tu peux esseyer d'aller voir sur rue du commerce | Alerter Répondre à jerome41 brucesnacker 24 Juillet 2006 18:28:35 merci pour ton post, mais rue du commerce le propose + cher.... | Alerter Répondre à brucesnacker Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Mobilité>j'aimerais un avis sur cette config svp?> Contenus similaires : Tags : Portable PC acer ForumSvp svp aidez moi pour ma config merci svp ForumEstimation ancienne config svp ForumDemande davis pour une config svp ForumQuestions sur une nouvelle config svp Voir plus
brucesnacker 21 Juillet 2006 13:32:03 salut ! bon c'est sur que pour moins de 1000 euros c'est pas du alienwar mais j'aimerais que vous me donniez votre avis sur ce pc acer svp http://www.compumarket.fr/product_info.php?cPath=2&prod... pour moins de 1000 euros c'est le meilleur rapport perfs/prix que j'ai trouvé,donc si vous avez des critiques (notamment sur la cg) ou même si vous avez vu autre chose de mieux ... merci de votre aide Autres pages sur : aimerais avis config svp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à brucesnacker
jerome41 24 Juillet 2006 17:47:42 Ouai sa va c'est un bon portable Tu peux esseyer d'aller voir sur rue du commerce | Alerter Répondre à jerome41
brucesnacker 24 Juillet 2006 18:28:35 merci pour ton post, mais rue du commerce le propose + cher.... | Alerter Répondre à brucesnacker