FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » Ajouter "compabilitty SATA" dans le bios

Ajouter "compabilitty SATA" dans le bios

Il y a 391 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ajouter "compabilitty SATA" dans le bios

Plus d'informations

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour ajouter l'option compability sata dans le bios pour que je n'utilise pas le lecteur de disquette afin d'installer les drivers sata lors de l'install de xp, ça serait plus pratique, la version de mon bios c'est 208, j'ai un asus A7S (Z83s).
merci d'avance

Profil : iModo
Plus d'informations

Nan mais il vaut surement dire qu'il voudrait juste cocher une option dans le bios pour éviter d'utiliser son lecteur de disquette à l'install d'XP pour les pilotes SATA :o (enfin je crois :sweat:)

Avec nLite tu peux personnaliser ton install d'XP et rajouter les pilotes SATA :)

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
100x100 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations

Shor-T a écrit :

Nan mais il vaut surement dire qu'il voudrait juste cocher une option dans le bios pour éviter d'utiliser son lecteur de disquette à l'install d'XP pour les pilotes SATA :o (enfin je crois :sweat:)

Avec nLite tu peux personnaliser ton install d'XP et rajouter les pilotes SATA :)

nan mais sinon y'a une pitite connectique à l'arriere du lecteur de dk qui s'appelle connectique d'alimentation. Et il suffit donc DE L'ENLEVER !!!!!
enfin ske j'en dis hein :o

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]
Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

A ceux qui sont concernés (ils se reconnaitront) merci d'éviter de pourrir les topics d'aide.
La prochaine fois je serais moins coulant.
Merci.

---------------
[:ducktale:6]
100x100 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations

nan mais moi je l'aide, t'as bien vu. Si c'est son lecteur de dk qui le gene, il a qu'à le débrancher pi walou :o

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]
Ca pootre !
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Merci de reformuler la demande pour plus de précisions !

---------------
---| Mes objets à vendre ! |---
Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

Ducktale a écrit :

A ceux qui sont concernés (ils se reconnaitront) merci d'éviter de pourrir les topics d'aide.
La prochaine fois je serais moins coulant.
Merci.

Je me reconnais :D

Message reçu :sarcastic:

On l'aime cette possibilité d'édition...

Message cité 1 fois
Message édité par KeyserSoze le 17-10-2007 à 07:19:38

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o
Home sweet home...
Plus d'informations

KeyserSoze a écrit :

Je me reconnais :D

Message reçu :sarcastic:

On l'aime cette possibilité d'édition...

idem :D

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations

ouai Shor-T a résumé ce que je voulais dire,parce que sur un autre pc portable dans le bios j'ai vu qu'il y avait l'option compatibility et on pouvait donc installer xp sans problème, et sur mon pc j'ai pas cette option dans le bios, pour nlite il existe un tuto comment le faire soit meme son cd d'install ?

Ca pootre !
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Tutoriel nLite
Si tu n'a pas l'option dans le bios ou par défaut dans le matériel tu est obligé de passer par cette étape avec XP ou via un lecteur de disquette
Voila :)

---------------
---| Mes objets à vendre ! |---
Plus d'informations

merci beaucoup, je vais tester ça de suite

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » Ajouter "compabilitty SATA" dans le bios

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Futur Media Center Viiv chez Gigabyte

Publié le 16 June 2006

Gigabyte devrait bientôt ajouter un nouveau modèle à sa gamme de PC Media Center avec le H971.Un Core 2 Duo dedansCe sera le premier modèle du constructeur à pourvoir accueillir les nouveaux processeurs Core 2 Duo, aussi Lire la suite

Problèmes de SATA du nForce 680i résolus ?

Publié le 18 December 2006

eVGA a publié une mise à jour bios pour sa carte mère nForce 680i SLI.(122-CK-NF68) Selon le fabricant, ce bios corrige les problèmes de SATA dont se sont plaints certains utilisateurs. Développé par NVIDIA pour les cartes mères nForce 680i basées sur le ... Lire la suite

Gigabyte propose une carte mère nForce2 avec 4 DIMM

Publié le 09 May 2003

4 connecteurs mémoire DDR-SDRam, c'est la principale nouveauté des deux cartes mères Gigabyte basées sur le nForce2. Au menu, la GA-7NNXP et la GA-7FNXP Ultra, la dernière étant basée sur le nForce2-G (avec solution graphique, cf photo ci-bas). Spéc Lire la suite

SATA 3 en vue

Publié le 21 August 2008

La troisième version du SATA, officiellement nommée SATA Revision 3, vient de faire son apparition, sur le papier. Au programme, un taux de transfert de 6 Gbits/s. Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Dans les albums