Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Mettre un PC portable à jour avec Tom's Guide

Publié le 29 septembre 2008

Mettre un PC portable à jour ? Une opération anodine, grâce à Tom's Guide. Lire la suite

Amilo Li 1720 : un nouveau portable à moins de 600 euros

Publié le 25 janvier 2007

Fujitsu vient d’ajouter à son catalogue l’Amilo Li 1720, un PC portable “budget”. Une configuration intéressante pour son prix On trouve un écran 15,4" qui affiche en 1 280 x 800, un processeur Celeron M 420 (1,6 GHz), 512 Mo de RAM et un disque dur de 80 Lire la suite

Deux écrans en plus sur un portable

Publié le 09 novembre 2005

Ceux qui ont la chance de pouvoir travailler sur deux écrans savent à quel point il est agréable d’ouvrir une pléthore de fenêtre sans avoir le sentiment que l’écran va imploser sous le poids de t Lire la suite

Du Penryn à 2,8 GHz chez Alienware

Publié le 20 février 2008

Alienware vient d’ajouter la possibilité d’intégrer un Core 2 Extreme X9000 dans son ordinateur portable Area 51 m15x. Lire la suite

Les derniers tests

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

Le meilleur téléphone de l’année

Publié le 17 décembre 2008

Quels sont les mobiles qui ont marqué cette année 2008 ? Réponse dans notre comparatif annuel. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » Ajouter RAM pc portable

Ajouter RAM pc portable

Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ajouter RAM pc portable

Plus d'informations

Boujour à tous.
Voilà, j'ai un X200-23P que j'aimerais upgrader (+DD et +RAM).
Je m'y connais un peu en pc (les bases) comme c'est mon premier portable, j'ai un peu de mal.

>>Est-ce que je peux remplacer les barettes ram par des de fréquence + élevée?
>> Est-ce que je peux remplacer mon DD de 5400t/min par un 7400t/min?

Ma RAM actuelle: hy5ps12821c (>PC2-5300, 533MHZ, 2x1GO)

La RAM que j'envisage: KINGSTON TECHNOLOGY HyperX KHX6400S2LLK2/4G (PC2-6400, 800Mhz, 2*2Go)

Merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

Oui tu peux pour la ram.

Pour le dd il faudra démonter en partie l'ordinateur (alors qu'il y a une trappe pour la ram) et qu'il soit en format portable et dans la bonne interface.

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment

FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » Ajouter RAM pc portable

Aller à :

Annonces Google