Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Archos 5 : baladeur ou tablette Internet ? (Tom's Guide)

Publié le 11 septembre 2008

Nos collègues de chez Tom’s Guide viennent de mettre en ligne un dossier consacré à l’Archos 5, une « tablettes Internet Multimédia » comme le présente son constructeur. Lire la suite

L'Archos 604 va surfer en Wi-Fi

Publié le 05 septembre 2006

Un nouveau modèle va encore arriver chez Archos, ou plutôt une évolution du 604. Il s’agira quand même d’une évolution assez importante puisqu’il pourra maintenant se connecter en Wi-Fi. Wi-Fi et écran tactile au menu L’ajout du Wi-Fi 802.11b/g lui servi Lire la suite

Test du Archos 705 Wifi

Publié le 27 novembre 2007

Nos confrères de chez Les Numériques viennent de publier le test del’Archos 705 Wi-Fi : "Les photos du 705 WiFi d’Archos, disponibles sur le site du constructeur, donnent le sentiment d’une disproportion par rapport aux autres produits de la nouvelle Lire la suite

Disponibilité de l'Archos 704 Wi-Fi

Publié le 04 avril 2007

Annoncé début mars (cf. Archos annonce son Archos 704 Wi-Fi), l’Archos 704 Wi-Fi arrive en vente. Pour ses caractéristiques principales il dispose d’un écran de 7" tactile de 800 x 480 pixels, il peut lire les fichiers DivX et WMV en natif et en pleine r Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Baladeurs numériques » Archos 604 - Ecran et systèmes d'exploitation

Archos 604 - Ecran et systèmes d'exploitation

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Archos 604 - Ecran et systèmes d'exploitation

Plus d'informations

Posté le 29-01-2008 à 21:18:25 profileditEdition rapideansweranswer +answer -Favoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir
1- j'ai vu sur le site de la Redoute que l'Archos 604 qu'ils vendent a 262 000 couleurs, alors que sur le site d'Archos et de Pixmania, c'est 16 millions... :heink: c'est possible??

2- dans le manuel du 604 sur le site d'Archos, il n'est pas mentionné Vista comme système pour faire tourner la bête... et sur Pixmania, c'est XP ou supérieur. Qu'en est il exactement?

Merci de vos réponses

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

1/ 16 millions

2/ les archos sont UMS et MTP.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

gambit a écrit :

1/ 16 millions

2/ les archos sont UMS et MTP.

Merci de tes réponses, mais en clair, la réponse à la question 2, ça veur dire quoi?
A+

Home sweet home...
Plus d'informations

ca veut dire que n'imporet quel windows depuis Windows XP fera apparaitre comme lecteur soit comme peripherique de stockage (comme une clé usb), soit comme un peripherique de musique, qui pourra etre indéxé avec windos media player

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations

Ok, c'est plus clair comme ça pour moi...
merci

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

pour etre plus precis :

ums = usb mass storage.

en gros, ça marche sur tous les os capables de reconnaitre une clé usb.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

gambit a écrit :

pour etre plus precis :

ums = usb mass storage.

en gros, ça marche sur tous les os capables de reconnaitre une clé usb.

Ok, merci pour l'abréviation

FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Baladeurs numériques » Archos 604 - Ecran et systèmes d'exploitation

Aller à :

Annonces Google