Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Asus lance son nouveau A6VA-B028H

Publié le 02 août 2005

Le constructeur Asus met à jour sa gamme de PC portables, parmi ceux-ci, on trouve le A6VA-B028H. Derrière cette dénomination, se trouve un puissant PC portable à base de Pentium M 740 et disposant des spécifications techniques suivantes :Processeur : I Lire la suite

Interview ASUS France

Publié le 13 mai 2005

Notre confrère Matbe vient de publier une interview d'ASUS France :Asus est une société assez exemplaire. Son succès est plutôt impressionnant et il est bien loin le temps où Asus ne fabriquait que des cartes mères. Aujourd'hui, la firme comme Lire la suite

Drivers, bios et firmwares de la semaine

Publié le 25 août 2003

Derniers drivers : 23/08 - Intel Application Accelerator RAID Edition - 3.5.1 build 2630 21/08 - Via Pilote Serial ATA/ATA - 2.02 21/08 - Olitec Olifax/Voix - 7.44 19/08 - Pinnacle systems PCTV Sat - 3.10 18/08 - Realtek Pilote AC97 - a3.47 18/08 - Realt Lire la suite

Brevet : Asus attaque IBM

Publié le 08 avril 2008

Asus vient de porter plainte contre IBM pour violation de deux de ses brevets, portant sur le stockage en ligne et des technologies pour serveur. Asus n’a pas donné plus de détail. Lire la suite

Les derniers tests

Western Digital Green Power 2ème génération : plus rapide et plus économe

Publié le 12 décembre 2008

Il y a à peine plus d'un an, Western Digital faisait sensation en lançant le Caviar Green Power, un disque dur 5400 tr/min orienté faible consommation et silence de fonctionnement. Que vaut son successeur ? Lire la suite

Mettre à jour son PC portable

Publié le 10 décembre 2008

Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite

Le meilleur PC portable de l’année

Publié le 08 décembre 2008

Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 08 décembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Asus A6VA Q038H

Asus A6VA Q038H

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Asus A6VA Q038H

Plus d'informations

[#0055aa] :) Slt !!!! J'aimerais acheter un pc portable !! je pencherais pour la marque Asus pour ses cartes mères. Un modèle m'intéresse. Il s'agit du ASUS A6VA Q038H. J'aimerais avoir des avis sur ce portable pour voir si ça vaut le coup.! Ps : je m'en servirais notamment pour de la création multimédia et éventuellement de la video (montage video..).
Merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Plus d'informations

http://www.materiel.net/opinions_A6VA-Q038H.html

Les utilisateurs sont tres satisfait...sauf que, il n'est plus fabriqué et va vite devenir obsolete, d'ailleurs peu de dispo du coup.
Et que pour le prix tu peux avoir du core duo, du 17", camera intégrée et tout et tout...Et le proc est extremement important si tu veux faire du montage video et d'autant plus sur PC, crois moi !! Un core duo, tu appreciera grave, c'est sur.
Donc en se qui me concerne laisse tomber le Asus...
Big Up...

Plus d'informations

Ok merci !!!! Je vais attendre un peut les sortis ! En septembre il y aura sûrement des nouveautés! Par contre pour le budget je pense disposer de 1250€ environ. je trouvrais bien quelque chose à ce prix la et performant.

Plus d'informations

salut,
j'ai le a6va q038h et j'en suis aussi satisfait.
Pour te donner une idée il fait 2700pts environ à 3d mark 2005.
mais c vrai que maintenant de nouveaux composants sont arrivés.
http://www.pixmania.com/fr/fr/2569 [...] srcid=656&
Celui là c environ le même que le q038h mé de la génération d'après. Il est certes plus cher que le budget que tu présente, mais a un processeur 2 fois plus performant et une cg 40% plus performante (fait des recherches sur internet si tu me crois pas).
Le budget est certes une chose, mé si pr 200€ de plus tu as un ordi on va dire 50% plus performant, c aussi bien appréciable.
Ensuite je sais pas si tu as besoin d'une si bonne cg pr faire du multimédia.

---------------
heureux l\\\'étudiant qui comme la rivière suis son cours sans sortir de son lit
C.H.E.W.B.I.E.: Cybernetic Hydraulic Entity Wanting Battle and Intensive Exploration

FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Asus A6VA Q038H

Aller à :

Annonces Google