Bonjour tout le monde,
Je suis entrain de réfléchir, au sujet du renouvellement de mon PC portable. Je pense avoir trouvé le bijou idéal :
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/56780-G73JH_TY...
Il servira à réaliser à peu près les même taches que mon précédent portable : à savoir du jeu, CAO-FAO, calculs (mais rien de bien méchant), internet, bureautique, Etc... (et quand j'aurais le temps je me mettrais bien à tripatouiller Photoshop et éditer quelques vidéos avec de beaux effets).
Néanmoins je souhaiterais avoir vos avis là dessus (ça fait quelques temps que je suis l'actualité informatique de très loin).
Bref vous pensez quoi de la bête en général ? Processeur, CG, ram, perf, etc...
Avez vous des retours concernant la fiabilité de ces nouveaux portables ?
Est-ce que ça chauffe méchamment (il paraît que non mais je préfère demander quand même) ?
Y a un sac-à-dos, une souris et un casque-micro de fourni avec le pc portable. Connaissez vous précisément ces accessoires ? Parce que bon si c'est de la daube autant laisser tomber ces 3 conneries.
Le S.A.V matériel.net est paraît-il pas mal, vous confirmez ou pas ? Et celui d'Asus ?
Par ailleurs, si vous pensez qu'il existe des bestioles avec un meilleur rapport qualité prix, n'hésitez pas à m'en faire part.
Au risque de passer pour un boulet, j'aimerais également savoir si Seven vaut plus le coup qu'un bon vieux XP (quand je vous dit que ça fait très longtemps que je ne suis plus dans le bain de l'informatique...).
Merci d'avance