FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » Avis sur Asus F7L

Avis sur Asus F7L

Il y a 413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Avis sur Asus F7L

Estou mais por fora que bunda de indio
Plus d'informations

Bonjour les amis, :hello:

Je voudrais m'acheter un portable qui devrait avoir les spécifications suivantes :

- marque pas pourrie (exit Acer donc, à ce que j'ai compris à la lecture de différents forums)
- proco intel
- de préférence un ecran 17"
- HD > 200 Go
- 2 Go de RAM
- un OS pas trop lourd (si XP alors super)
- webcam intégrée
- pavé numérique
- en dessous de 800 euros

Utilisation principale : Internet, P2P, MSN, mp3 et mater des films.

J'ai vu l'Asus F7L-7S017E : http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] S017E.html
qui réuni tout ça donc c'est génial. En plus il fait 719 euros, ce qui est dans mes prix.

MA QUESTION :
Est-ce qu'à votre connaissance ce portable est capable de faire tourner correctement le jeu Civilization IV (Beyond the Sword) ? Ou en tout cas au moins aussi "bien" que mon PC de bureau (P4 3.2 GHz, 1,5 Go de RAM, Geforce 7500LE 64Mo partagés). Je sais que le chipset graphique (intel GL960) n'est pas fait pour les jeux, mais est-ce que pour Civ 4 cela irait quand même? (j'adore ce jeu :pt1cable: )

Merci pour vos réponses et conseils avisés (et si vous trouvez mieux pour un prix similaire je suis preneur)

A+ ;)

Message édité par ccsw04 le 17-04-2008 à 11:01:25

---------------
Desktop (iStart PackarBell): P4 3.2GHz, 2Go, 160 + 500Go, 7500LE 64Mo (beurk!)
Laptop (Dell Vostro 1700) : T8300, 3Go, 320Go, 8600M GT 256Mo
Future config' : Silvertone TJ07BW, P5E3, Q9550, Thermalright ifx14, 4Go PC8500, Velociraptor 300Go, Spinpoint F

Plus d'informations

Mhh, il serait préférable de partir sur une carte graphique, pour que tu sois sûr qu'il fasse tourner.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00067110.html

+Meilleur processeur
+Meilleure carte graphique

-Disque Dur

Pour le disque Dur, 160 Gigas si tu joues pas, c'est amplement suffisant.
Il est peut être un peu plus cher que ton Budget, mais avec un meilleur matos, il te durera un an de plus que l'Asus.

Si ça dépasse trop ton budget, DELL font le même ici :
http://configure2.euro.dell.com/de [...] 2004&s=dhs

Voilà, maintenant, c'est vous qui voyez ;)

Plus d'informations

Merci Nikawada pour ta réponse, je crois que je vais m'orienter vers le MSI que tu proposes
Bon week-end!

Message édité par ccsw04 le 18-04-2008 à 16:17:07

---------------
Future config' : Silvertone TJ07BW, P5E3, Q9550, Thermalright ifx14, 4Go PC8500, Velociraptor 300Go, Spinpoint F
Plus d'informations

Il n'y a pas de quoi, quand on peut rendre service ;)

Bon week end également (enfin, mon week end dure encore une semaine 1/2 :p)

Plus d'informations

tu as regardé le vostro 1700 ? avec les offres en cours tu as une config bien meilleure à base de T8300 et moins chère en plus.

Plus d'informations

Bon, je vous donne des nouvelles, finalement j'ai acheté un HP Pavilion DV6710 :
- AMD double coeur
- 160 Go
- 2 Go
- GeForce 8400 GS 256
- 15,4"
- Webcam
- Telecommande
- Vista

Le tout pour 710 euros avec sacoche et souris offertes, dans un magasin rue Montgallet.

Je précise que c'était un portable pour ma femme et c'est elle qui a eu le dernier mot (alors que je lui conseillais d'autres modèles). Devinez un peu ce qui a fait pencher la balance en la faveur de ce HP Pavilion, je vous le donne en mille : le motifs fleuris sur la coque !!! Non, ne rigolez pas, c'est vrai

Bref... j'ai un problème de Wifi avec ce portable mais je vais créer un autre sujet

Merci à vous

A+

---------------

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » Avis sur Asus F7L

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Asus wants you pour un radiateur

Publié le 06 June 2008

Asus propose des radiateurs disponibles en plusieurs couleurs. Trop kawaiiii. Lire la suite

Concours : Donnez votre avis et gagnez des clés USB

Publié le 12 October 2005

Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite

L'enquête Bestofmicro

Publié le 26 June 2007

Bestofmicro lance une enquête en ligne, afin d’améliorer le contenu du site, la pertinence des sujets traités et la prise en compte primordiale des avis des lecteurs. L’enquête se présente sous forme de questionnaire avec des rubriques aussi variés telle Lire la suite

La P4P800 d'ASUS met la main à la PATte

Publié le 28 May 2003

Dans tous les comparatifs que nous avons pu lire sur les cartes mères à base de chipset i865PE, l'ASUS P4P800 arrivait constamment devant, bien souvent devant d'autres cartes mères i875P. Pour rappel, les deux différences entre ces deux chipsets Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite

Les téléchargements