Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

avis sur un ordi portable

Dernière réponse : dans Mobilité

Je compte m'acheter un ordi portable et j'en ai trouver un qui m'interesse, mais je voudrai vos avis
La config
proc : athlon64 3000+
ram : 256mo ddr (et je rajouterai 256mo)
dd : 60go
graveur : DVD+/-RW
cg : radeon 9600 64mo dedié
autre : reseau, WiFi, lecteur carte 4in1

prix : 1299€
marque : medion

En sachant que ce les jeux seront tres occasionnel, la majeur partie du temps que je passerai dessus sera sous linux et sera de la prog (java), surf,....

Autres pages sur : avis ordi portable

Lassé par la pub ? Créez un compte

ca dépend si tu as besoin d'autonomie ( ce qui serait logique pour un portable ) vaut mieux prendre un pentium-m ( non j'ai pas oublié le 4 ).

Sinon pour l'utilisation décrite c'est plus que suffisant.

Si tu n'as pas besoin d'autonomie, c'est probablement pour remplacer un PC de bureau, dans ce cas un barebone serait pas mal non plus ...

desolé je n'ai pas de lien
Si je prend un portable, c'est aussi pour faire les allers retour entre vannes(où je sui etudiant la semaine) et quimper(où je suis le WE), donc ca sera en majorité sur secteurs, mais parfois sur batterie.

En gros il est interessant ou pas? ou dois-je plutot me tourner vers autre chose

Neoryuki a écritTres loin derriere les Centrino qui doivent faire 5/6 heures :D 

:o  c'est deja bien comparé aux p4(presque 2H avec de la chance) et athlonxp(40minutes au pire....) ca reste confortable :jap: 

au fait y a pas un vrai cpu mobile prevu chez amd?

blackflag71 a écrit:o  c'est deja bien comparé aux p4(presque 2H avec de la chance) et athlonxp(40minutes au pire....) ca reste confortable :jap: 

au fait y a pas un vrai cpu mobile prevu chez amd?
Spa à moi qu'il faut poser ce genre de question :o 

Proph@ne a écritQue tu ne t'interese pas autant a amd que a INtel
Vu comme ca en effet vi :D 

Mais je regarde quand meme du coté d'AMD pour savoir quand Intel risque de sortir ses nouvelles gammes et les dates des baisses de tarif [:miam]

Neoryuki a écritVu comme ca en effet vi :D 

Mais je regarde quand meme du coté d'AMD pour savoir quand Intel risque de sortir ses nouvelles gammes et les dates des baisses de tarif [:miam]
ué moi j'attend de voir les new prescott :D 

Neoryuki a écritIA32e c'est le nom AMD

EM64T c'est le nom Intel :o 
:non: 
chez AMD c AMD64 ou AA64

comme Intel ne voulait pas de AMD64/AA64, ils l'ont appelé IA32e (IA32 extented), vu que IA64 était déjà pris (Itanium)
Lassé par la pub ? Créez un compte