Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

avis amd en portable et de la marque asus

Dernière réponse : dans Mobilité

bonjours,

Que pensez-vous des amd (athlon xp m ou 64) en portables ?
Ils parait qu'ils chauffent pas mal et en autonomie c'est pas le top !

????
Et de la marque asus ??? Par rapport au autre marques plus anciennes (toshiba, IBM, Compaq/HP, ...)

Je cherche à m'équiper c'est pour principalement de la bureautique/internet, un peu de jeu et pas pour voir venir aussi !

Thank.

Autres pages sur : avis amd portable marque asus

Lassé par la pub ? Créez un compte

gtell a écritbonjours,

Que pensez-vous des amd (athlon xp m ou 64) en portables ?
Ils parait qu'ils chauffent pas mal et en autonomie c'est pas le top !

????
Et de la marque asus ??? Par rapport au autre marques plus anciennes (toshiba, IBM, Compaq/HP, ...)

Je cherche à m'équiper c'est pour principalement de la bureautique/internet, un peu de jeu et pas pour voir venir aussi !

Thank.

Mon avis perso sur la question est que ca fonctionne trés bien , et asus a un systéme de ventilation qui s'enclenche automatique , ce qui permet d'avoir un compromis interressant entre bruit/temp.

J'm'explique , tu joue beaucoup les ventilo tournent de temps en temps la temperature reste excellente (sur les genoux ca chauffe pas par ex) , et tu fais aprés du tableur les ventilos tournent plus et la temp est identique...

Regarde ma config le mien est excellent et je l'ai payé pas trop cher !

Avec en plus sacoche + souris + garantie 2 ans !

gtell a écritOk
merci

car je pense à acheter asus surtout pour la garantie et la qualitée de fabrication par rapport au acer et autre compaq ou medion.

Et l'autonomie ???

L'autonomie dépend plus du modéle qu'autre chose...

Le mien a une auto maxi de 3h environ... et ca me convient donc nickel ;)  Les centrino de chez asus ont surement des autonomies plus longues !! C'est toi qui choisit aprés !

(edit) en tout cas c'est du solide !
Lassé par la pub ? Créez un compte