j'ai un pc (tour) lifetec acheté chez aldi depuis 4 ans envi dont je suis tres contente ( un peu bruyant quand meme)
je cherche un pc portable, j'ai hesité le 14/06 a acheter le pc portablemedion vendu chez aldi a 799 € ( www.medion.de/ms/aldi/96880/fr )
je suis passée dans un hyper, on me propose un packard bell easy note sb65 p 028 ecran 17, mem vivie 2048 mo
disque dur 160 go pour env 650 €, quen pensez-vous. la carte graphique est une GEForce 8400.
l'utilisation du pc; internet, musique, photo, video, regarder des dvd et la télé
merci de votre participation
ff
le supermarché du coin n'est pas du tout le meilleur endroit pour avoir de bons conseils et trouver de bons pc. Typiquement il y a des acer, des packardbell et fujitsu, marques de mauvaise qualité à éviter. Et Médion c'est pareil, il peut peut-être y avoir de bonnes séries et ponctuellement de bons modèles mais c'est la loterie.
je te conseille un vostro 1710, c'est la gamme pro de dell et ça conviendra très bien à ce que tu veux faire sans te ruiner. Il faut juste ajouter la TVA au prix affiché.