Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Des écouteurs anti-bruit pour votre iPod

Publié le 26 décembre 2007

Radius, constructeur japonais de consommables et d’accessoires a présenté un casque audio baptisé HP-NLF11. Ces écouteurs présentés par le constructeur comme dédié à l’iPod, proposent un prix attractif, puisqu’ils coûtent l’équivalent de 55 €. La musiqu Lire la suite

Comparatif de 10 casques anti-bruit

Publié le 22 novembre 2007

10 casques anti-bruit sont passés au banc d'essai aujourd'hui. Ecouter sa musique n’est pas toujours une partie de plaisir, surtout dans les environnements bruyants, tels que les avions, les trains ou même la rue ! Les casques anti-bruit sont la s Lire la suite

Creative Aurvana X-Fi : le casque anti-bruit tant attendu

Publié le 20 septembre 2007

Le constructeur de Singapour a présenté lors de l’IFA 2007 un nouveau casque baptisé Creative Aurvana X-Fi. Ce casque dit « anti-bruit », dispose des technologies CMSS-3D et X-FI Xtreme Fidelity. La première permet de réduire le bruit ambiant à ... Lire la suite

Concours : Donnez votre avis et gagnez des clés USB

Publié le 12 octobre 2005

Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite

Les derniers tests

GeForce 3D Vision : les jeux 3D enfin en relief !

Publié le 09 janvier 2009

10 ans après, les lunettes de réalité virtuelle reviennent, avec pour objectif de vous plonger au coeur des jeux 3D en relief ! Verdict ? Lire la suite

CES : que faut-il attendre de l'édition 2009 ?

Publié le 08 janvier 2009

En direct de Las Vegas, Tom's Guide vous livre les premières rumeurs et les principaux enjeux de ce CES 2009. Lire la suite

AMD Phenom II X4 : mieux !

Publié le 08 janvier 2009

Le Phenom II permettra à AMD de se refaire une santé ? Nous avons testé le dernier né des processeurs 45 nm du géant de Sunnyvale, compatible avec les cartes mères AM2. Qu’en est-il des performances, de la consommation et du potentiel d’overclocking ? Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 06 janvier 2009

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Mobilité » avis sur le bl'utilisation et le bruit !

avis sur le bl'utilisation et le bruit !

Il y a 187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : avis sur le bl'utilisation et le bruit !

Plus d'informations

Bonjour a tous,

je voudrais changer mon vieux pentium 3, au debut je voulais absolument faire l'acquisition d'un portable centrino 1.6 ( style toshiba mx30 115 )mais en faisant des recherches sur le net et les forums, je me suis rendu compte que plusieurs personnes se plaignaient du bruit du ventilo, alors du coup je ne sais pas si cela va vraiment me plaire ou pas ....dc je me dis pourquoi pas un 2 eme pc fixe, le probleme est le manque de palce chez moi et oui depuis que le petit bonhomme est venu, exit le bureau et bonjour la chambre enfant, du coup tout est ds notre chambre...et ça commence a faire beaucoup !!
Sans vouloir raconter ma vie, je voulais dc savoir si tous les portables actuels faisaiennt du bruit, ce bruit est il tolerable, il y a til des portables moins bruyant que d'autres, a savoir que mon budget serait maxi 1350 euros, voila.

Merci de votre aide.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

up !!

personne pour me repondre !! meme pas un bonjour, lol !

FORUM Tom's Hardware » Mobilité » avis sur le bl'utilisation et le bruit !

Aller à :

Annonces Google