Avis sur un vaio
Dernière réponse : dans Mobilité
bonjour ,j'aimerais avoir votre avis sur ce pc portable (config que jai monté sur le site) et me dire si ya mieux
,mon budget s'eleve a 1000 euros (1100 a la limite) ,pour l'utilisation c'est plutot jeux (recents)et vissionage de films ,et sil y'a mieux il 2ou3 criteres indispensables : le lecteur blu-ray ,une carte graphique performante,et l'ecran full hd
voici le pc en question
Sony vaio VPCF11V5E
OS : Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique (64 bits)
Processeur : Processeur Intel® Core™ i5-520M (2.4 GHZ)
Ram : 6go
Disque Dur : 320 go (5400 t/m)
Lecteur optique : Lecteur blu ray graveur dvd
Ecran : 16.4" Full Hd (1920x1080) + webcam
Carte graphique : NVIDIA® GeForce® 330M GT (GDDR3 1 Go)
,mon budget s'eleve a 1000 euros (1100 a la limite) ,pour l'utilisation c'est plutot jeux (recents)et vissionage de films ,et sil y'a mieux il 2ou3 criteres indispensables : le lecteur blu-ray ,une carte graphique performante,et l'ecran full hd
voici le pc en question Sony vaio VPCF11V5E
OS : Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique (64 bits)
Processeur : Processeur Intel® Core™ i5-520M (2.4 GHZ)
Ram : 6go
Disque Dur : 320 go (5400 t/m)
Lecteur optique : Lecteur blu ray graveur dvd
Ecran : 16.4" Full Hd (1920x1080) + webcam
Carte graphique : NVIDIA® GeForce® 330M GT (GDDR3 1 Go)
Autres pages sur : avis vaio
Lassé par la pub ? Créez un compte
si tu t'en fou du lecteur blu-ray : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Port...
avec lecteur Blu-Ray : http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/55832-Vaio_EC1...
avec lecteur Blu-Ray : http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/55832-Vaio_EC1...
les deux pc sont bien mais exit l'asus sans lecteur blu ray et sans ecran hd ,le sony est super config impec mais il y'a juste un petit ic l'ecran est un poil trop grand un 15" ou un 16.4" serait mieux ,enfin de mon point de vue j'ai deja eu en main un 17" je lai trouvé assez encombrant
edit : reflexion faite je pense que le sony me convient tres bien ,juste une derniere question la 5650 hd permet de jouer en full hd ?
edit : reflexion faite je pense que le sony me convient tres bien ,juste une derniere question la 5650 hd permet de jouer en full hd ?
ok merci
,finalement j'ai opté pour une config qui fait un compromis entre les deux la voila :
Processeur: Processeur Intel® CoreTM i5
Système d exploitation: Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique
Couleur: Noir brillant
Disque dur: 500 Go Serial ATA (5400 t/min)
Mémoire: 6 Go 1066MHz DDR3-SDRAM
Carte graphique: ATI MobilityRadeon HD5650 1Go
Ecran: LCD 39,4 cm, 1920x1080, webcam (15.5")
Disque optique: Lecteur Blu-ray Disc(TM)
Clavier: Clavier français (AZERTY)
Battery: Batterie jusqu'à 3 heures
Adaptateur secteur: 1 Adaptateur secteur
LAN sans fil: LAN sans fil + Bluetooth®
Sortie HDMI: Sortie HDMI
Ports: Ports: 3 USB + 1 e-SATA/USB
Lecteur de cartes mémoire: Lecteur cartes SD + Mem. Stick
Pour 1099 euros est ce bien ?
,finalement j'ai opté pour une config qui fait un compromis entre les deux la voila :Processeur: Processeur Intel® CoreTM i5
Système d exploitation: Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique
Couleur: Noir brillant
Disque dur: 500 Go Serial ATA (5400 t/min)
Mémoire: 6 Go 1066MHz DDR3-SDRAM
Carte graphique: ATI MobilityRadeon HD5650 1Go
Ecran: LCD 39,4 cm, 1920x1080, webcam (15.5")
Disque optique: Lecteur Blu-ray Disc(TM)
Clavier: Clavier français (AZERTY)
Battery: Batterie jusqu'à 3 heures
Adaptateur secteur: 1 Adaptateur secteur
LAN sans fil: LAN sans fil + Bluetooth®
Sortie HDMI: Sortie HDMI
Ports: Ports: 3 USB + 1 e-SATA/USB
Lecteur de cartes mémoire: Lecteur cartes SD + Mem. Stick
Pour 1099 euros est ce bien ?
Oui c'est un sony vaio E series ,voici le lien de la page de configuration : https://www.sonystyle.fr/SonyStyle/ipc/displayLayout/(cScrollCharGroupName=%24BASE_GROUP&cInstId=1&layout=24_172_74_75_77_78_79_80_82_91_92_140&cCharName=C1000000009_EB1&next=config&carea=4B60F89A1980007EE10080002BC29BE1&isProdDetailPageCTO=true&order=null&citem=4B60F89A1980007EE10080002BC29BE14B447E165241008BE10080002BC29B71&uiarea=2&cCharGroupName=%24BASE_GROUP&ctype=itemList&isHideActive=true)/.do (XDDDDDDD dsl pour le lien a rallonge) ah oui j'ai oublié ,la carte graphique permet de jouer en resolution native (full hd) ? genre crysis , cod modern warfare 2 ... ??
crysis en 1920*1080 tu peux oublier!
COD6 oui
j'ai testé un Sony VGN-FW51MF/H qui est un peu moins puissant que celui que tu veux acheté, jette y un oeil.
COD6 oui
j'ai testé un Sony VGN-FW51MF/H qui est un peu moins puissant que celui que tu veux acheté, jette y un oeil.
javais deja vu des modeles qui lui ressemblaient et pour etre franc le design des e series ne mattirait pas plus que ca surtout qu'il n'y a pas le bouton power super classe *_* ,maintenant faut voir y'a til une difference (niveau perf) entre le proc i5 et le T8700 ,et la carte graphique est elle assez performante ? note : le manque d'un pavé numerique me laisse septique un peu =/ , je pense que l'idéal ,serait le e serie que j'ai cité ci dessus mais avec le design d'un f series ,mai on peut pas tout avoir non plus alors.....
Bon j'arrive plus a me décider XD deux modèles ,le modéle ci dessus et le deuxieme c'est le méme , sauf que l'ecran est de 17" et le disque dur est de 1 To ,que prendre x) sachant qu'ils ont le méme prix (ca m'étonne d'ailleurs =/)
Bon j'arrive plus a me décider XD deux modèles ,le modéle ci dessus et le deuxieme c'est le méme , sauf que l'ecran est de 17" et le disque dur est de 1 To ,que prendre x) sachant qu'ils ont le méme prix (ca m'étonne d'ailleurs =/)
Quel qu'un pourrait me dire si ce pc a une dalle HD , ? http://www.fnac.com/Asus-X77JQ-TY008V-17-3-TFT-USB-3-0-... , merci de votre aide
Arf ok bon pas grave mon choix s'est donc porté sur celui la =) http://www.sony.fr/product/vn-e-series/vpcec1z1e-bj ,je devrais bientot le recevoir ,merci de ton aide thor
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
y'a plus qu'a attendre