j'ai besoin d'aide pour choisir ;-)
Dernière réponse : dans Mobilité
Tout d'abord bonjour à tous.
Alors voilà je veux acheter un petit baladeur mp3. Je suis donc en train de faire le tour des sites, des classements, des tests et des forums pour piocher des avis.
Et là j'avoue que je suis un peu perdu.
J'ai bien identifié ce que je veux qui soit présent ou non. Mais devant la masse des baladeurs et dont pas mal de marques inconnues pour moi, genre sandisk, je voulais vous demander votre avis.
Je me base sur "Guide - bien choisir son baladeur" pour faire la liste
* - Quels formats ?
Exclusivement du mp3.
Vidéo? ça ne serait qu'un gadget et donc exclusivement en avi, mpeg ou wmv si présent dans le baladeur.
* - La mémoire
Flash avec maximum 4Go (meme 1Go pourrrait convenir éventuellement)
* - Video ou pas ?
Gadget pour mon utilisation.
* - La Connectique
Usb et aucune prise propriétaire
* - Compatibilité
Je veux pouvoir utiliser l'explorateur windows pour remplir mon baladeur. Et qu'il soit reconnu comme clé usb. Donc tendance au UMS.
J'aimerai autant aussi etre sur batterie rechargeable par prise USB.
* - Tuner Fm
Nécessaire!!
* - Les accessoires/peripheriques
Aucun besoin
* - Les DRMs
Du mp3 et rien que du mp3 qui vient de mes cds.
* - La Navigation
Navigation par dossier. Tous mes fichiers ne sont pas correctement taggés mais sont tous correctement rangés.
De plus j'ai vu que le creative zen stone plus ne permettait pas de jouer une chanson dans un dossier mais lisait tout le dossier. J'aimerai autant pas. C'est dommage parce que sinon il correspondait bien celui là
* - Les fonctionnalités diverses
- Lecture Audio : nécessaire
- Enregistrement audio : accessoire
- Lecture video : accessoire
- Enregistrement video : accessoire
- Photos : accessoire
- OTG/ Usb host : accessoire
- Lecteur de cartes : accessoire
- Jeux : accessoire
- Gestion de fichiers : accessoire
Voilà, si vous pouvez m'aider
Merci.
Alors voilà je veux acheter un petit baladeur mp3. Je suis donc en train de faire le tour des sites, des classements, des tests et des forums pour piocher des avis.
Et là j'avoue que je suis un peu perdu.
J'ai bien identifié ce que je veux qui soit présent ou non. Mais devant la masse des baladeurs et dont pas mal de marques inconnues pour moi, genre sandisk, je voulais vous demander votre avis.
Je me base sur "Guide - bien choisir son baladeur" pour faire la liste
* - Quels formats ?
Exclusivement du mp3.
Vidéo? ça ne serait qu'un gadget et donc exclusivement en avi, mpeg ou wmv si présent dans le baladeur.
* - La mémoire
Flash avec maximum 4Go (meme 1Go pourrrait convenir éventuellement)
* - Video ou pas ?
Gadget pour mon utilisation.
* - La Connectique
Usb et aucune prise propriétaire
* - Compatibilité
Je veux pouvoir utiliser l'explorateur windows pour remplir mon baladeur. Et qu'il soit reconnu comme clé usb. Donc tendance au UMS.
J'aimerai autant aussi etre sur batterie rechargeable par prise USB.
* - Tuner Fm
Nécessaire!!
* - Les accessoires/peripheriques
Aucun besoin
* - Les DRMs
Du mp3 et rien que du mp3 qui vient de mes cds.
* - La Navigation
Navigation par dossier. Tous mes fichiers ne sont pas correctement taggés mais sont tous correctement rangés.
De plus j'ai vu que le creative zen stone plus ne permettait pas de jouer une chanson dans un dossier mais lisait tout le dossier. J'aimerai autant pas. C'est dommage parce que sinon il correspondait bien celui là
* - Les fonctionnalités diverses
- Lecture Audio : nécessaire
- Enregistrement audio : accessoire
- Lecture video : accessoire
- Enregistrement video : accessoire
- Photos : accessoire
- OTG/ Usb host : accessoire
- Lecteur de cartes : accessoire
- Jeux : accessoire
- Gestion de fichiers : accessoire
Voilà, si vous pouvez m'aider
Merci.
Autres pages sur : besoin aide choisir
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le meizu M3 pourrait te convenir vu qu'il peut à la fois classer par tag mais aussi par dossier, dispo en 2/4/8go, full ums, radio fm et pour le chargement, comme tous les balladeurs actuels il peut se faire par usb
voila un test complet:
http://www.generationmp3.com/labotestgmp3/index.php/200...
voila un test complet:
http://www.generationmp3.com/labotestgmp3/index.php/200...
Parce que je pense l'acheter d'ici très peu
J'me demandais si en lecture aléatoire il lisait aussi les morceaux sur la carte sd ou s'il fallait toujours retourner dans la racine pour ça, tu peux m'éclairer?
Enfin de toute façon, si c'est pas le cas je le prends quand même, ya pas d'équivalent niveau autonomie (c'est surtout ça qui m'a décidé entre le D2 et le clix2) et qualité
J'me demandais si en lecture aléatoire il lisait aussi les morceaux sur la carte sd ou s'il fallait toujours retourner dans la racine pour ça, tu peux m'éclairer?
Enfin de toute façon, si c'est pas le cas je le prends quand même, ya pas d'équivalent niveau autonomie (c'est surtout ça qui m'a décidé entre le D2 et le clix2) et qualité
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- benchmarkCitrix besoin d aide
- benchmarkOverclocking besoin d aide
- ForumAlimentation vous aide a choisir votre alimentation
- ForumAide pour choisir des ram
- ForumBesoin aide virus 2
- ForumAide pour choisir un gps
- articlesAide pour choisir un lcd
- ForumBesoin d aide pour excel
- ForumBesoin aide avec xp