Mes principales utilisations seraient les traitement des photos via Photoshop ..., internet ...
Bref, pas de Jeux vidéos.
Je souhaite transporter le pc tres souvent (reportages ...)
Merci de votre aide !!
Tu cherches à les transporter, mais ils sont plutôt lourds ... Je te conseille de tapper sous les 2kg pour une utilisation nomade, c'est bien plus confortable
bonjour Chicoo, L'HP ne semble plus disponible pour les autres ils sont sensiblement identiques dans les composants internes, si le portable doit voyager souvent la coque doit être de bonne facture (à verifier sur place).
L'autonomie de la batterie est importante également si tu es es un globe trotter^^
Ce sont les portables "entrée de gamme" dans tous les cas, il serait peut etre judicieux d'investir une 100taine (ou 150) d'€ supplémentaires pour approcher un processeur aux alentour de 2 et une carte graphique 8600 gt ou "m" gt.
Les garanties et sav sont également à prendre en compte lors de l'achat.
Dell font des pc sur mesure de tres bonne facture par exemple, mais il est clair qu'il ne sera pas là à noël, et sera plus cher.
Ldlc proposent également des portables dans cet ordre de prix (avec un tres bon sav).
Surcouf ont des offres interessantes également pour les fetes.
Le probleme c'est que mon budget max est de 650 euros ... :s
On en trouve quasiment pas a moins de 2kg ... mais le poids c'est pas important, je porte deja 5 kg de matos photo ...
Vous en voyez d'autres avec bon rapoport/qualité?
Et autrement lequel vous prendriez dans ces 3 modeles sans regarder le poids?
Mercii a vous !
les deux constructeurs sont quasiment des partenaires et se raprochent de plus en plus, donc s'il faut choisir je prendrais le Fujitsu pour son coprocesseur Turion (consomme beaucoup moins d'énergie qu'un Athlon) qui se prete plus aux portables.
Vérifie quand même la coque, l'aspect général, avant de te décider.