FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » Besoin aide sur choix PC

Besoin aide sur choix PC

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin aide sur choix PC

Plus d'informations

Bonjour tout le monde, je m'aprette à changer de pc pour Noel mais j'hésite entre 3 Modèles:

Fujitsu Siemens

Toshiba

et HP Compacq Presario

Mes principales utilisations seraient les traitement des photos via Photoshop ..., internet ...
Bref, pas de Jeux vidéos.
Je souhaite transporter le pc tres souvent (reportages ...)
Merci de votre aide !!

Message édité par chicoo le 16-12-2007 à 15:56:42

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Tu cherches à les transporter, mais ils sont plutôt lourds ... Je te conseille de tapper sous les 2kg pour une utilisation nomade, c'est bien plus confortable :jap:

---------------
[:ducktale:6]
Plus d'informations

bonjour Chicoo, L'HP ne semble plus disponible pour les autres ils sont sensiblement identiques dans les composants internes, si le portable doit voyager souvent la coque doit être de bonne facture (à verifier sur place).
L'autonomie de la batterie est importante également si tu es es un globe trotter^^

Ce sont les portables "entrée de gamme" dans tous les cas, il serait peut etre judicieux d'investir une 100taine (ou 150) d'€ supplémentaires pour approcher un processeur aux alentour de 2 et une carte graphique 8600 gt ou "m" gt.

Les garanties et sav sont également à prendre en compte lors de l'achat.

Dell font des pc sur mesure de tres bonne facture par exemple, mais il est clair qu'il ne sera pas là à noël, et sera plus cher.
Ldlc proposent également des portables dans cet ordre de prix (avec un tres bon sav).
Surcouf ont des offres interessantes également pour les fetes.

bonne chasse, bonnes fêtes...

Plus d'informations

Le probleme c'est que mon budget max est de 650 euros ... :s
On en trouve quasiment pas a moins de 2kg ... mais le poids c'est pas important, je porte deja 5 kg de matos photo ...
Vous en voyez d'autres avec bon rapoport/qualité?
Et autrement lequel vous prendriez dans ces 3 modeles sans regarder le poids?
Mercii a vous !

Plus d'informations

les deux constructeurs sont quasiment des partenaires et se raprochent de plus en plus, donc s'il faut choisir je prendrais le Fujitsu pour son coprocesseur Turion (consomme beaucoup moins d'énergie qu'un Athlon) qui se prete plus aux portables.

Vérifie quand même la coque, l'aspect général, avant de te décider.

Oracle
Plus d'informations

Tu as regardé un peu chez Dell ?
Tu peux avoir des Inspiron plutôt sympa à ce prix là (en faisant une croix sur la garantie 3ans par contre).

---------------
Oracle
Plus d'informations

Quoique, pour 695€TTC, j'arrive à configurer un Inspiron 6400 avec 3 ans de garantie et un processeur double coeur ... :spamafote:

---------------
Plus d'informations

Je viens de voir ça ;) Merci a vous !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » Besoin aide sur choix PC

Annonces Google
Publicité