Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

svp, besoin d'aide pour un projet d'achat pc portable

Dernière réponse : dans Mobilité

Bonsoir à tous et à toutes,
je souhaite acheter un pc portable pour un budget 600-700 euros mais ni connait rien en portable!

17 pouces, e-sata, processeur intel, wifi, webcam sont les caractéristiques que je voudrais,
j'aurai un usage polyvalent; bureautique, multimedia, films, montage video, jeux.. tout cela de façon raisonnable!

je suis ouvert à toutes les sujétions, les marques à privilégier, à éviter , les endroit où acheter etc..
merci d'avance pour tou vos avis et conseils.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
C'est vrai que le choix est vraiment pléthorique... Je pense que cet article pourrait en partie répondre à tes besoins, moi cela m'a bien renseigné. Sur ce site, tu pourras aussi trouver un comparatif assez bien fais même si le portable que l'on m'a recommandé (voir le post ) n'y apparait pas...: L'Asus X71SL-7S033C 17" TFT. J'ai croisé son équivalent chez Boulanger et il me semble vraiment bien fini. Sa carte graphique pourra te permettre de jouer à quelques titres pas trop gourmands, la bureautique, le multimedia, les films, et le montage vidéo passeront comme une lettre à la poste.
En espérant t'avoir aidé.

merci locapc il à l'air pas mal mais processeur inférieur t3200 et t5800 et carte graphique également inférieur enfin je crois.
j'ai vu le toshiba à la fnac (en rupture de stock pour le moment) il est vraiment pas mal mais il n'avait pas l'asus
donc si je ne vois rien de mieux je pense prendre le toshiba courant decembre...s'il en reste!

Oui je pense que c'est un bon portable pour ce prix. Evidemment tu ne pourras pas jouer avec derniers jeux en haute qualité mais pour le prix c'est bien ;) 

Par contre un conseil: prend une extension de garantie, même si ça augmente le budget :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte