Salut tout le monde,
chez Carrefour où j'ai vu un GERICOM ECO 1560, qui m'a embalé lorsque j'ai regardé ses caractéristiques* surtout pour son prix (- 1 000€)...
Mais vu les msg sur des forums, j'avoue que j'hésite !!
Au final, vous me conseillerai quoi ?
Le prendre ou le laisser où il est?
Ou si vous en avez un autre à me recommander dans cette gamme de prix... Caractéristiques * Intel® Centrino™ Mobiltechnologie
Intel® Pentium® M Prozessor 735(1,50 GHz, 400 MHz FSB, 2MB L2 cache)
ATI Mobility Radeon 9700 mit 64 MB
512 MB RAM
60 GB Festplatte
15,1” TFT SXGA+ (1400x1050)
DVD±RW/CDRW Dbl Couche
Moi je l'ai acheté 799€ hier à solutions notebooks (http://www.snb-portables.com/) et pour l'instant pas de problème majeure.
Ah si, il faut faire une mise à jour du bios car sinon le portable reste à 600 Mhz. Pour l'instant je trouve la mise à jour nul part, donc je cherche encore pour la télécharger qque part... (si qq'un l'a au passage )
Sinon le portable à l'air cool, j'ai pas tout testé encore mais à ce prix là jpense que c plus que raisonnable
castor 331-Messieurs ,bonjour bon grace a vos expliations j'ai réussis a modifier mon 1560-par contre quand je passe en batterie je ne vois pas de modification ,j'ai l'impression qu'il reste en 1,5-j'ai regarder le bios ,et il n'y a pas de changemet ,que çela ,batterie ,ou secteur; est-ce normal ,je vous le demande ;et si il y a une modif ,merci de me la faire pavenir. merci