Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d'un conseil : choix entre 2 portables

Dernière réponse : dans Mobilité

Salut.
Je voudrais m'acheter un PC portable pour jeux, et d'aprés mon budget et ce que je cherches j'en arrives à un choix entre 2 pcs au même prix, et je sais pas lequel prendre ^^

D'un coté un Packard Bell avec un Turion 64 1.6 ghz, 80 giga d'espace disque, 1 giga de ram, et une ATI Radeon XPress 200M PCI express 256 mo... de mémoire partagée !

Et de l'autre un Acer avec un Centrino 1.6 ghz, 80 giga d'espace disque, 1 giga de ram et une ATI mobility X700 PCI express avec 128 mo de memoire propre.

Donc voila, pour le jeu d'aprés les benchmarks les centrino ont un peu plus de FPS, mais c'est sur la carte graphique que je bloque. Laquelle est la plus performante ? Est ce que avec la mémoire partagée ca marche bien pour les carte graphique ? A l'aide ^^

A noter que l'autonomie et la consomation m'importe peu puisque c'est pour jouer branché.

DiNo

Autres pages sur : besoin conseil choix portables

Lassé par la pub ? Créez un compte

pour jouer la carte graphique de l'acer est à peu près ce qui se fait de mieux en ce moment pour des portables tout en conservant une consommation et un dégagement de chaleur réduits : ce portable est parfaitement adapté au jeu. Par contre, le packard belle je sais pas du tout ce que c'est que cette carte graphique, mais la mémoire partagée auraient tendance à me faire fuir dés qu'ill s'agit de jeu.

Ben oui c'est justifié :o 

Je prefère largement un cpu qui chauffe moins même si les performances sont similaires.

Et en général les prix du turions ne sont pas infèrieurs aux pentium-m donc je ne vois pas trop ses avantages...
Lassé par la pub ? Créez un compte