bluetooth et infrarouge Dernière réponse : 11 Novembre 2006 18:37 dans Mobilité hellas90 10 Novembre 2006 13:08:48 Bonjour j'ai recherché sur internet une réponse à ma question mais je n'en ai pas trouvée. Est-ce que je peux effectuer des transferts de fichiers d'un téléphone qui a infrarouge vers un ordinateur ayant le bluetooth ? merci d'avance Autres pages sur : bluetooth infrarouge | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à hellas90 Lassé par la pub ? Créez un compte Shor-T 11 Novembre 2006 12:52:20 Non ce n'est pas la même technologie sans fil ... | Alerter Répondre à Shor-T hellas90 11 Novembre 2006 18:37:50 d'accord merci | Alerter Répondre à hellas90 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Mobilité>bluetooth et infrarouge> Contenus similaires : Tags : Portable PC bluetooth ForumPhotographie infrarouge articlesZigbee infrarouge ForumCommunication infrarouge ForumTransmission infrarouge articlesWiimote infrarouge ForumFree infrarouge articlesTablette avec infrarouge ForumRécepteur infrarouge articlesLiaison infrarouge ForumSourie infrarouge Voir plus
hellas90 10 Novembre 2006 13:08:48 Bonjour j'ai recherché sur internet une réponse à ma question mais je n'en ai pas trouvée. Est-ce que je peux effectuer des transferts de fichiers d'un téléphone qui a infrarouge vers un ordinateur ayant le bluetooth ? merci d'avance Autres pages sur : bluetooth infrarouge | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à hellas90
Shor-T 11 Novembre 2006 12:52:20 Non ce n'est pas la même technologie sans fil ... | Alerter Répondre à Shor-T