Bonjour voilà mon problème je suis pleinement intéressé par ce modèle de casque bluetooth AD2P
BT 03i de Genius Bluetooth 2.0 AD2P EDR commande tactile
Premièrement je voudrais pouvoir donc m'en servir comme kit téléphone ce qui à priori est bien géré mais par contre le test dit que l'on ne peut écouter de la musique le casque ne fonctionne pas; le firmware étant inférieur au 3.0 surment un 2.2
SpoilerTest avec l’iPhone 3G :
La détection du casque par l’iPhone 3G s’est effectuée assez rapidement, et assez simplement.
Lors de l’émission ou de la réception d’un appel, l’iPhone nous propose d’utiliser ou non le casque.
La qualité du son en communication est plutôt bonne, et mon interlocuteur n’a visiblement eu aucun mal à m’entendre, ce qui signifie que le micro intégré dans le casque a une bonne sensibilité.
Côté multimédia, l’iPhone a déclaré forfait, ce qui signifie que le casque Bluetooth BT- 03i n’est pas reconnu par Apple. Dans ce cas, difficile d’incriminer Genius, car d’après les informations recueillies sur les forums, ce serait plutôt de l’iPhone 3G que vient le blocage.
Deuxièmement étant soucieux de l'économie je voudrais pouvoir utiliser ce casque sur ma TV, situé à 3 m environ, avec un transmetteur bluetooth jack 3.5 un peu près de ce style là
Mes questions et problèmes:
Quelqu'un à t-il déjà acheté ce produit si oui quelle sont vos impressions ?
Le couplage iphone est-il possible pour écouter de la musique avec les derniers firmwares ?
Connaissez-vous un transmetteur bluetooth jack car tous ceux que j'ai trouvé sont en bluetooth v1.2 ?
J'espère que quelqu'un pourra m'aider merci bien